Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

Aller en bas 
+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 15:56

Me voici aux nouvelles!
Après une journée que je voudrais pas revivre,plus d'internet, plus de téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop long à vous expliquer...je n'ai qu'une envie,changer d'opérateur!

Bon repos Cidalia,prends bien soin de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:01

Nicole,j'étais d'autant plus énervée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le pot de terre contre le pot de fer) et malheureuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à cause de cette coupure d'internet parce que j'avais des choses à régler via le net mais SURTOUT je n'aurai pas eu de tes nouvelles avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:03

Je vois qu'en Belgique c'est guère mieux, en France je te rassure c'est aussi un casse tête, je crois qu'ils se valent tous ma pauvre.
Merci de tes mots gentils Jeannine bisous , j'irais me reposer tranquille, quand j'aurais enfin des nouvelles de Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:03

Bien c'est la même chose pour beaucoup de monde aussi en France, moi c'était en décembre, toutes les deux minutes j'étais coupée et je ne pouvais même pas joindre la hotline.
Et là, ça refonctionne comme il faut Jeannine.

Et toujours pas de nouvelles de Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:13

Je n'ai jamais été aussi accroché a mon ordi .
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:22

Jany a écrit:
Je n'ai jamais été aussi accroché a mon ordi .

Super oui
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon Chonchon râle car je n'arrête pas d'aller et venir
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole... c'est long d'attendre...vous fêtez Pierre et toi un bonne nouvelle? oui ça doit être ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:32

Et moi Didier fait aussi les aller et retours, il me dit, je vais voir s'il y a un message de Nicole.

Et non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:33

jaanin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole... c'est long d'attendre...vous fêtez Pierre et toi un bonne nouvelle? oui ça doit être ça!!!

Oui Oui c ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:39

J'en ai marre de croiser les doigts, je fais des nœuds, quand je stresse il faut que je plaisante ça me calme.
Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:41

Nicole est rentrée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:46

jaanin a écrit:
Nicole est rentrée!!!!

Yes yes dans pas long nous aurons des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:47

Tu as eu un message, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:47

Me voici! Désolée mais ce fut plus long que prévué

Après des explications de l'oncologue j'ai décidé de subir la chimio pour augmenter les chances de non récidive sur 10 ans. Les oncologues ont accès à une base de données de l'évolution des cas de cancer du sein et ils y réfèrent pour traiter les patientes. Ma tumeur avait 1,3 cm. En bas de 1 cm, pas de chimio. En haut de 2 cm elle est requise. Je suis entre les deux; il me donnait donc le choix et j'ai fait le choix le plus difficile de ma vie. J'ai décidé de ne pas prendre de risque et de subir le traitement. J'aurai 6 traitements à 3 semaines d'intervalles. Par la suite ce sera la radio avec un mois entre les deux. J'en ai donc jusqu'en septembre. Il faut commencer la chimio au plus tard le 15 mars. Nous partirons probablement en vacances d'ici là.

J'ai rencontré l'infirmière pivot. Lundi j'irai à une réunion d'information et je rencontrerai aussi le pharmacien.

J'ai déjà en main une prescription pour une prothèse capillaire et une autre pour les nausées. Ça promet!!!

Alors voilà les dernières nouvelles. Je crois avoir fait le bon choix même s'il est difficile. Mais je ne veux pas dans 2 ans dire "J'aurais donc dû!" Je suis trop jeune pour prendre un tel risque.

Merci à tous pour vos ondes, vos pensées et vos doigts croisés. bisous


Dernière édition par Nicole C le Jeu 11 Fév 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:48

Merci de nous donner des nouvelles Nicole.
Je pense que tu as vraiment eu raison de décider de ce traitement.
Tu es jeune et là tu seras vraiment tranquille.

On sera là pour te soutenir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:55

cidalia a écrit:
j'irais me reposer tranquille, quand j'aurais enfin des nouvelles de Nicole.

Et bien tu peux y aller maintenant, Cidalia! Merci d'avoir attendu les nouvelles. Repose-toi bien!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:56

Merci Nicole de nous donner des nouvelles,un choix bien difficile que tu as du faire aujourd'hui,après l'écoute de ton oncologue,c'était à toi que revenait la grande décision!
Je pense que tu as fait le bon choix,il faut mettre toutes les chances de ton côté!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous faites bien Pierre et toi de vous offrir quelques jours de vacances,tu vas recharger à bloc tes batteries.
à ton retour de vacances,nous serons à nouveau toutes et tous à tes côtés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:56

merci Nicole pour ces nouvelles, et honnêtement je pense que tu as fait le bon choix, je pense pour être dans le milieux que c'est le plus raisonnable, et c'est ce que j'aurais aussi conseillé, me semble t'il t'en avoir parler a demi mots, les chimios préventives après chirurgies, et on met vraiment ainsi toutes les chances de son coté. Je sais que c'est un choix difficile, mais tu n'aura effectivement pas de regrets, et nous continuerons d'être là pour te soutenir dans ce combat.

Gros bisous, je pense très fort à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 16:57

J'osais pas en parler avant, mais quelque part j'espèrais que tu ais la chimio, j'ai eu une collègue qui avait eu un cancer dans un reins, ablation du rein et radio thérapie, apparament tout était enlevé et elle n'a jamais eu de chimio....à peine deux ans plus tard, un cancer du poumon, elle a eu de la chimio pour celui-là mais il lui a été fatal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis toujours questionné sur le fait qu'elle n'avait pas eu de chimio, peut-être que ça aurait éviter celui du poumon...peut-être pas et que c'était une coincidence..............Tu as pris une bonne décision, on ne prend j'amais assez de précautions... et on sera là pour te remonter le moral et te soutenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 17:01

C'est plus que gentil de nous donner de tes nouvelles. Moi aussi je trouve que tu as bien fait il n'y a pas de chance a prendre comme tu dis.
Je suis de tout coeur avec toi....les mots me manquent.
Repose-toi aupres de ton chéri.
Maintenant nous avons des nouvelles et les jours qui vont suivrent ....viens seulement si le coeur t'en dit. Pense a toi. Nous de toutes facon on est la pour échanger entre nous et te soutenir. Ne te sens surtout pas obligé d'écrire.
Je t'embrasse Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Bonjour a Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 17:05

Nico a écrit:
J'osais pas en parler avant, mais quelque part j'espèrais que tu ais la chimio, j'ai eu une collègue qui avait eu un cancer dans un reins, ablation du rein et radio thérapie, apparament tout était enlevé et elle n'a jamais eu de chimio....à peine deux ans plus tard, un cancer du poumon, elle a eu de la chimio pour celui-là mais il lui a été fatal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me suis toujours questionné sur le fait qu'elle n'avait pas eu de chimio, peut-être que ça aurait éviter celui du poumon...peut-être pas et que c'était une coincidence..............Tu as pris une bonne décision, on ne prend j'amais assez de précautions... et on sera là pour te remonter le moral et te soutenir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est exactement ce que je ne veux pas! Ce seront des mois difficiles mais j'y arriverai. Merci Nico! Tu me confirmes que j'ai pris la bonne décision. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 17:07

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien. C'est important pour moi!!! Je sais que je peux compter sur vous. Merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 18:36

Maintenant tu sais où tu vas. J'ai toujours pensé que le pire était l'incertitude. C'est vrai qu'avec la chimio tu mets toutes les chances de ton côté Comme Jany le dit on est là et ce n'est pas une obligation. Merci de nous avoir tenus au courant.

J'imagine Martine tout à l'heure dormant debout. Cidalia qui fatiguée ne me tenait plus compagnie mais qui là attendait. Moi je n'ai plus de peau autour des ongles, j'ai tout bouffé.

Maintenant avec ton Pierre pensez à ce que vous voulez faire et où vous voulez aller.

Je vais bien dormir cette nuit. Ne t'....
Revenir en haut Aller en bas
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux


Bélier Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : hockey
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210Jeu 11 Fév 2010 - 19:12

Merci des nouvelles Nicole et bon courage. On est tous avec toi et on va te suivre dans ton cheminement.

Je pense que tu as fait le bon choix....met toute les chances de ton bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 20 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser