Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

Aller en bas 
+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 14 Fév 2010 - 8:00

Oui, Raymu, Martine a raison. Le maquillage c'est surtout pour camouffler les effets de la chimio. Je le ferai pour moi bien sûr mais aussi pour l'entourage. Ça ne doit pas être drôle de voir quelqu'un qu'on aime qui a l'air malade tous les jours. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 14 Fév 2010 - 8:18

Comme le dit Martine, courage et je rajouterai détermination, reprendre le contrôle de sa propre vie, et oui d'abord pour soi et ensuite pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 14 Fév 2010 - 9:52

Tu as raison Nicole, prendre soin de soi c'est important, même si la fatigue parfois est là, il est important de le faire, pour les autres, il est vrai, mais surtout et avant tout pour soi, car notre regard est important, et ca que verront les autres, c'est aussi ce que nous leur renvoyons, cela fait parti intégrale du traitement, et de ma force morale qu'il faut dans ce combat, et tu l'a X 100, tu nous l'a déjà bien montré.
Bonne journée à toi, et encore bonne saint Valentin, et vous tous aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 14 Fév 2010 - 16:29

Oui, Cidalia! J'ai l'intention de prendre soin de moins. Je suis assez coquette de nature alors je vais continuer à l'être même durant les traitements. Je serais incapable d'être autrement.

Je profite de ce message pour vous remercier des messages laissés dans l'autre sujet ouvert par Jany! Vos mots me vont droit au coeur!!!!

Bisous à tous!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 8:12

Je n'ai vraiment plus grand chose à rajouter .....tout ce qui a été dit plus haut est tellement vrai et beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole tu as toute mon admiration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne Journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes demoiselles, je persiste à vous dire de ne pas vous maquilller de trop.
Je parle pour certains hommes. Ce ne sont pas les gonzesses "stars" que nous aimons, mais vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que nous regardons une jeune et jolie fille mais sans plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 9:56

Tes mots sont gentils et touchants Raymu merci.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 10:15

Oui c'est vrai, merci Raymu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 13:12

Bonjour Nicole

C'est en apprivoisant le forum et ses rubriques que je suis arrivée sur ton récit. Je viens de finir de le lire.....et bien ,que de volonté tu as là. C'est un grande preuve de courage que de décider une chimio, alors que le choix t'était laissé. Oui, ce sont des traitement lourds, difficiles, épuisants; je le vois chaque jour chez les patients que je soigne.

J'arrive bien tard dans ton parcours, mais voulais te souhaiter que cela réussisse et que ta vilaine bestiole soit exterminée au plus vite.
Mimi54
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 20:14

Martine a écrit:
Tes mots sont gentils et touchants Raymu merci.
bisous

oui Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 20:19

Un gros merci à toi Mimi qui a eu la patience de lire mon récit. bisous

Je ne crois pas être particulièrement courageuse. C'est plus la peur d'une récidive qui a dicté mon choix. Mais peu importe, j'espère moi aussi que tous ces traitements viendront à bout de cette bestiole définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 23:14

Journée déprimente aujourd'hui!!! Rencontre d'infos sur la chimio: procédures, effets secondaires, etc... Pas réjouissant!!! En écoutant l'infirmière je me disais que je ne me sens pas malade mais que je vais me rendre malade!!! Assez bizarre, non??? Hein

Premier traitement prévu le 10 mars à 9 hres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi


Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec
Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Lun 15 Fév 2010 - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Nicole

La meilleure façon de savoir les choses c'est de venir aux nouvelles.


Je suis vraiment réjoui de la décision que tu as prise, chapeau.

Je lis tous ces témoignages et ces mots d'encouragements et j'en suis ému, mais je crois que tu mérite tout cet amour inconditionnel de tes amis(es) ici.

Ce que je te souhaite c'est de vivre ce passage de ta vie un jour à la fois, et si c'est trop vis le 1 heure à la fois et même 10 minutes, c'est toujours juste pour aujourd'hui.

Merci de ton courage et ta détermination, tu es un attrait pour bien des gens. C'est enrichissant de te lire, merci de te dire comme tu le fais, tu es très généreuse.

Ma prière t'accompagne.



Fais-toi une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 4:31

Tu as très bien écrit Midi.
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 4:48

Je suis d'accord avec toi Martine, très juste ce que dit Midi.
Et on pense a toi Nicole

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 5:38

En effet très belles paroles Midi et très justes, je suis d'accord moi aussi.

Gros bisous Nicole bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 7:18

Midi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Nicole

La meilleure façon de savoir les choses c'est de venir aux nouvelles.


Je suis vraiment réjoui de la décision que tu as prise, chapeau.

Je lis tous ces témoignages et ces mots d'encouragements et j'en suis ému, mais je crois que tu mérite tout cet amour inconditionnel de tes amis(es) ici.

Ce que je te souhaite c'est de vivre ce passage de ta vie un jour à la fois, et si c'est trop vis le 1 heure à la fois et même 10 minutes, c'est toujours juste pour aujourd'hui.

Merci de ton courage et ta détermination, tu es un attrait pour bien des gens. C'est enrichissant de te lire, merci de te dire comme tu le fais, tu es très généreuse.

Ma prière t'accompagne.



Fais-toi une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie en effet.... Féliçitations Midi pour ces belles paroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 7:53

Oui, merci à toi Midi pour ce mot plein de sagesse qui me fait chaud au coeur.

J'essaie bien fort de prendre ça un jour à la fois et en général c'est pas si mal. Mais parfois j'ai des moments de découragement car tout ça m'apparaît comme une montagne. Mais la montagne se gravit un pas à la fois et on finit par arriver au sommet. bisous

Merci encore de me soutenir comme vous le faites!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 11:21

Je pense la même chose que mes trois prédécesseurs.

Je me disais que Midi est une sacrée recrue, il y a une façon d'écrire agréable, mes compliments.

Ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut lui dire qu'on l'aime autant de fois qu'on veut elle ne peut pas répondre.

Je pense aussi à toi mais vois ça comme le fait que c'est le pire et que tu dois trouver en toi le meilleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 11:23

OH, merde, là tu peux répondre, j'ai mélangé, ZUT, c'est tout moi. Ne t'....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Mar 16 Fév 2010 - 22:45

Oui, ici j'ai le droit de répondre, Lydie! je suis tout à fait d'Accord avec toi Lydie, concernant Midi.

Midi, tu as un style d'écriture que j'aime beaucoup et qui est très agréable à lire. Je l'ai remarqué dans plusieurs de tes messages. chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 7 Mar 2010 - 16:23

Bonjour tout le monde!!! Puisque je ne peux répondre sur le sujet démarré par Jany, je le fais ici. Je viens de lire vos messages et vos pensées dans ce sujet et vous ne pouvez savoir à quel point je suis touchée par le fait que même durant mon absence vous avez pris le temps d'y écrire quelque chose. Je suis vraiment privilégiée d'Avoir tout le support que vous me donnez. Merci du fond du coeur à chacun de vous.

Je recevrai mercredi matin à 9 heures mon premier traitement de chiomio. Je ne sais pas comment je vais réagir. Alors je vous dis à l'avance qu'il est possible que je sois moins présente sur le forum, selon mon état. Je viendrai sûrement lire les messages (en plus j'ai du retard à rattrapper à cause des vacances) mais peut-être que j'interviendrai moins. Je n'abandonne pas le forum mais je dois me soigner avant tout. Merci d'être là pour moi et aussi pôur votre compréhension.

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 7 Mar 2010 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nicole,ta santé avant tout!!!
notre forum saura attendre....nous veillerons sur toi et sur lui!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 7 Mar 2010 - 20:21

Nicole, je vais être en grosses pensées avec toi mercredi, et dans le même endroit que toi, mais pas au même étage!

Je vais aller te visiter, pour tout le forum!!!!

Et.... qui est la personne plus importante et prioritaire? C'est toi.

Nous comprenons énooormément ce que tu vis présentement, et si tu es plus absente, nous prierons pour toi! Nous serons avec toi en pensées!

Nous sommes tous en arrière de toi!!!!!

Mercredi soir, une partie de la maladie sera déjà enrayée! Un pas géant sera fait!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210Dim 7 Mar 2010 - 23:20

Merci Jeannine et Rhum Salsa!bisous

Rhum Salsa, si tu veux venir me voir ça me ferait vraiment bien plaisir. On s'est manqué lors de ma chirurgie mais on pourrait se reprendre mercredi si tu as 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 22 Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser