Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

Aller en bas 
+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 13:29

Et oui, le vilain crabe s'attaque à moi!!! affraid Depuis près de 6 semaines durant lesquelles j'ai subi plusieurs tests et examens, j'ai eu le verdict vendredi dernier: cancer du sein!!! Suite à une rencontre avec la chirurgienne à qui j'ai été référée, je devrai passer au bistouri le 18 janvier, date à laquelle je devais être au Mexique. On procédera à l'exérèse de la tumeur seulement et j'aurai ensuite de la radiothérapie, de l'hormonothérapie et de la chimiothérapie si les ganglions sont aussi atteints.

J'aurais pu reporter la chirurgie d'une semaine mais je ne veux pas. Je veux mettre toutes les chances de mon côté. Il y a déjà un délai de 2 semaines à cause de la période des Fêtes. De plus je ne pourrais profiter pleinement de ce voyage. J'aurais toujours ça dans la tête et je ne pourrais pas aller voir les pyramides et tout ce qu'il y a à voir dans cette région car je me fatigue très vite. Je viens donc annuler le voyage. Quand tout sera terminé nous verrons. Peut-être pourrions-nous y aller au printemps???

Pour l'instant je garde le moral et je reste positive. Je vais me battre et gagner cette bataille!!! J'ai beaucoup de support de mes proches et surtout de mon conjoint, Pierre. Il est tout simplement extraordinaire!!!

Je vous donnerai des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole,le fait d'en parler ici est un nouveau pas vers la guérison...
Tu vas gagner la bataille,je n'en doute pas une seule seconde.

Tu as bien fait d'annuler tes vacances au Mexique,au printemps tu auras récupéré toutes tes forces,tu pourras alors escalader les pyramides!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Shavhynn
Membre émérite
Membre émérite
Shavhynn


Taureau Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Etudes Muséales
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ch10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 13:50

Je suis vraiment désolée pour toi Nicole triste
Je pense aussi que tu as eu raison de remettre tes vacances, elles seront d'autant plus belles quand tu pourras y aller le coeur léger et l'esprit tranquille.

Je suis avec toi en pensée yes
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 14:03

Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma grande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Membre émérite
Membre émérite
Missou


Balance Localisation : Bromont
Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 14:14

Tu es une femme forte et c'est tout à ton avantage!!! La bataille sera dure, mais j'ai confiance que tu la remportera.
Je t'envoie tout plein d'ondes pour t'aider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 14:36

Je suis de l'avis de Jeannine, venir en parler sur le forum est déjà un grand pas en avant, qui demande un sacré courage, et ça je sais que tu n'en manque pas, que tu est pleine d'énergie, et que grâce à ça tu sera plus forte que ce vilain crabe, sans compter que tu as le meilleur des soutien en la personne de Pierre, et de tes proches, et aussi il y a nous tous, nous que tu rend si heureux sur ton forum, alors nous t'envoyons des wagons d'ondes positives et des bisous pour te soutenir.
Et ce voyage au Mexique, tu a bien fait de l'annuler, tu aura l'occasion de le refaire dans de meilleurs conditions, les pyramides seront toujours là, et toi plus en forme que jamais, ça n'est que partie remise.
Mes amitiés sincères, plus que jamais.

Cidalia bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany


Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 14:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET DANS QUELQUES MOIS TU SERAS AVEC TON AMOUREUX SUR LA BELLE PLAGE DE LA RIVIERA MAYA... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico


Lion Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 15:23

Hon! et bien je suis certaine que tu gagneras ta bataille et je comprend que tu annules le voyage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plein d'ondes positives pour que la chirurgie se passe bien et que tu n'ais pas besoin de chimio.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 18:53

Merci à vous tous pour votre soutien et vos mots d'encouragement. Ça me touche beaucoup et c'est les yeux pleins d'eau que je vous écris ce message. Je reste confiante bien que par moments le doute s'installe. Mais je me ressaisis vite et pense à des jours meilleurs.

Merci encore et de gros bisous à chacun de vous!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 19:35

Saloperie de merde de crabe. Je fais une overdose de crabe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme Jeannine et Cidalia je suis tentée de te dire que les pyramides peuvent attendre pas toi Nicole. Tu lui mets la pâtée à ce cancer et nous on va survitaminer ton moral. Tu as la chance d'avoir Pierre et d'être soutenue alors ça va marcher.

Ne t'.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Jeu 17 Déc 2009 - 19:42

Merci Lydie pour tes mots encourageants!!! J'ai bien l'intention de gagner cette bataille, la plus dure de ma vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71


Verseau Localisation : macon
Emploi/loisirs : employée de maison
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Ven 18 Déc 2009 - 0:58

Bon courage Nicole La bataille ne fait que commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense fort à toi

Pleins de bisous Amitié Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine


Verseau Localisation : Picardie France
Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Ven 18 Déc 2009 - 1:24

Je te souhaite plein de courage mais je sais que tu en as plein puisque tu as eu le courage de venir en parler.

C'est très bien de s'ouvrir, tu n'es pas seule et on est là pour te soutenir.

Tu vas la gagner cette bataille, et tu as la meilleure chirurgienne.
Pour le voyage j'en aurai fait autant et tu ne l'aurai pas apprécier pareil, la prochaine fois tu en profiteras pleinement.

Je t'envoie de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Arawak
Membre VIP
Membre VIP
Arawak


Vierge Localisation : Doornik (Belgikistan)
Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Ven 18 Déc 2009 - 3:04

Tous mes voeux t'accompagnent, Nicole.

Montre à cette saleté que tu es plus forte qu'elle. Des moments pénibles t'attendent très certainement, mais cela en vaut la peine.

Le crabe s'est attaqué à ma mère à trois reprises (sein, gorge, poumon...), la dernière fois au printemps dernier. Aujourd'hui, après une opération et une chimio, elle est en Espagne à profiter du soleil.

C'est pas parce qu'il attaque qu'il gagne à tous les coups !

Courage; je sais que tu es un battante.

Amitiés.
Yves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-infos.forumactif.org/forum.htm
PEDRO56
Nouveau membre
Nouveau membre
PEDRO56


Taureau Localisation : Ath (Belgique)
Emploi/loisirs : lecture, marche, couture, amitié
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Be10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Ven 18 Déc 2009 - 6:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous sommes tous à tes côtés Nicole ! Nous pensons fort à toi ! Sois certaine que le moral c'est la moitié de la guérison !
Amitiés, Francine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Ven 18 Déc 2009 - 9:09

Merci encore pour votre soutien!!! Tous vos bons mots m'encouragent et me donnent de l'énergie. bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
big0249
Membre émérite
Membre émérite
big0249


Capricorne Localisation : weedon,canada
Emploi/loisirs : paramedic

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Ven 18 Déc 2009 - 9:57

toute une nouvelle là toé ce matin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prends bien soin de toi. On est tous derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Ven 18 Déc 2009 - 10:01

Merci Big!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eh bien, je suis sous le choc Nicole!

Tu sais, aujourd'hui, beaucoup, de plus en plus de gens s'en sortent du cancer. La science et les recherches ont beaucoup progressés. En février, à mon travail, nous étions tous assomés d'apprendre qu'une de nos collègues, âgée de 30 ans, était atteinte d'un cancer du col s'étendant au vagin. Le premier gynéco lui a donné un pronostic de 2 ans max. Un des cancer les plus rares et les plus pernicieux.

Aujourd'hui, elle est en rémission complète, elle reviens travailler avec nous en janvier. Elle a consulté un oncologue à Hôpital Notre-Dame à Montréal, qui a traité une patiente avec le même cancer il y a quelques années, et elle s'en est sortie. Cette collègue, elle a la joie de vivre, elle s'accroche plus que jamais à la vie, elle respire à fonds la vie, les beautés que la vie peut t'apporter, l'amour, tout ce qui est beau.

Pour moi, obligation de voir le côté POSITIF de la vie maintenant. Elle est précieuse.

Fais-toi plaisir!

Et, je suis de tout coeur avec toi! Je prierai pour toi! Tu as tout mon appui pour ce combat qui commence pour toi! Par ta très grande force et détermination, et le support de tes proches et tes membres de ce forum, tu sortiras championne de ce nuage gris de ta vie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 20:26

Un gros merci à toi, Rhum-Salsa! Tes mots me font du bien, tu ne peux savoir à quel point!!! Oui je vais me battre car il me reste encore des choses à faire et à voir sur cette terre. Je reste positive et j'essaie de garder le moral.

Ce soir j'avais acheté une ½bouteille de champagne et Pierre et moi avons bu à ma bataille, à notre bataille. Quand tous les traitements seront finis nous trinquerons à ma victoire!!!

Merci encore! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T


Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 20:32

Malgré son nom cet excellent champagne français est élevé à Reims. Je boirai une coupe quand "vous" aurez gagné
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 21:21

Merci Lydie!!! C'est trop gentil!!! sapin bonhomme de neige sapin
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa


Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi/loisirs : Je bosse fort!
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 21:27

Certain que je vais trinquer moi aussi!!!! À victoire de Nicole!

J'en connais plusieurs qui ont passé au travers ce nuage gris! Ils en sont sortis gagnants et grandis!

Souvent ce genre d'épreuves amène les gens à reconsidérer certains façon de penser et d'agir et de croire dans la vie. Changement de priorités de vie. La plus importante personne dans ta vie c'est toi. Il y a des batailles qu'on mène et qui sont inutiles et nuisibles pour nous.

Bref, je pourrais en parler, très longtemps! J'adore parler de spiritualité, de positivisme, d'amour de soi....

Et surtout quand on est infirmière et qu'on donne beaucoup (parents aussi... etc...)... faut faire attention à soi. Prendre ce qui est que bon pour nous et le fleurir.

Avec toi Nicole!

À ta santé!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny


Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 21:48

Ma chère Nicole je suis attristé mais de tout coeur avec vous, je suis certaine que votre voyage au Mexique n'est que partie remise. Pour l'instant il faut se concentrer seulement sur une chose cette bataille qui sera sans aucun doute très ardue mais chose certaine avec votre courage et grande détermination que l'on vous connaît c'est vous qui sera la gagnante de ce combat, vous le mettrez KO ce vilain crabe j'en suis certaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210Sam 19 Déc 2009 - 21:50

Merci Rhum-Salsa!!! C'est certain que je sortirai de cette saga changée. On ne peut vivre ça sans changer certaines perceptions.

Mais je trouve ça quand même dégueulasse!!! Je viens de prendre ma retraite depuis un peu plus d'un an, j'ai un chum que j'adore et qui m'adore, je peux me permettre de voyager, de me gâter et ....vlan!!!! Ça me tombe dessus!!! Alors que je pourrais profiter de la vie et jouir de toutes les bonnes choses qu'elle peut offrir.

Disons que c'est pas dans les prochains mois que je vais le faire. Par contre je me dis qu'un jour je pourrai à nouveau. Et je me considère chanceuse aussi d'avoir Pierre qui me supporte à 200%!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Méli-Mélo :: Besoin de vous défouler? Faites-le ici!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser