| Bon retour, Linou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Linou!!! Dim 1 Fév 2009 - 9:57 | |
| Bon retour et bon courage , Linou!!!
Au plaisir de te lire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 1 Fév 2009 - 12:14 | |
| Linou je te souhaite un bon retour, du courage surtout pour affronter le froid. Mais tu vas venir nous raconter ton séjour et le soleil reviendra. | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Lun 2 Fév 2009 - 13:54 | |
| Hey salut !!! Oui de retour au travail ahhhh au froid aussi brrrrr mais disons que cé mon coeur qui a plus de misère ja ja jaaaaa | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Lun 2 Fév 2009 - 18:31 | |
| Et bien Linou,
Tu as de la misère au cœur, ça s'est mal passé ou c'est le fait d'être partie ?
En tout cas bon courage | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Lun 2 Fév 2009 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Lun 2 Fév 2009 - 23:32 | |
| Oui, chère Linou, bon courage!!! Si tu t'ennuies, on est là!!! Si t'as le goût, on a un souper vendredi soir à Chambly. Il y aura Missou, Rhum-Salsa et moi. Tu peux te joindre à nous si le coeur t'en dit!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mer 4 Fév 2009 - 21:43 | |
| Salut vous autres !!!! Mon voyage a été super avec mon amour ........ ont a été la 1ere semaine au villa Islazul San Jose del Lago à Yaguajay Sancti Spiritus et c'est encore plus fort qu'avant ja ja jaaaa C'est juste très difficile de fois en fois de le quitter et de quitter Cuba snif snif... mais j'y retourne le 12 avril 2 semaines mais cé vraiment loin ....... Pour le souper j'aimerais vraiment mais du côter de Montréal, laval, boisbriand la cé certain que j'irais ...j'espère de tout coeur que ce sera possible j'aimerais vraiment ça vous rencontrez ....... Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mer 4 Fév 2009 - 22:50 | |
| Contente que tout se soit bien déroulé avec ton amour, Linou! Mais c'est vrai que ce doit pas être facile. J'en sais quelque chose pour avoir vécu un amour à distance déjà. Pour le souper, fais un ptit effort, Linou! C'est pas si loin que ça! Je peux même t'envoyer les directions pour venir. Ça serait vraiment le fun que tu sois là!!! | |
|
| |
Linou Membre VIP
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mer 4 Fév 2009 - 23:07 | |
| Ok envoie moi les indications et je verrai car j'ai une autre invitation donc je vais choisir ja ja jaaaaaaaaa mais c'est sérieux envoie moi le tout ......... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mer 4 Fév 2009 - 23:27 | |
| Je t'envoie ça demain. A partir de quelle adresse? Envoie-la moi par MP. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 0:28 | |
| Le chemin le plus rapide en partant de Terrebonne c'est de prendre la 25, le Tunnel et de suivre l'autoroute 20 jusqu'à l'autoroute 30. Tu prends l'autoroute 30 en direction ouest vers Brossard jusqu'à la sortie 115. Tu suis la voie d'accès jusqu'à la 1ère lumière qui sera en haut du 2e viaduc, ce sera le boulevard Cousineau. Au boulevard Cousineau, tu tournes à gauche. Tu suis cette route qui va changé de nom à 2 reprises, mais c'est toujours la route 112, jusqu'à la 10e lumière. Sur ta gauche, il y a un petit centre d'achat et une SAQ. À cette lumière, tu seras au boulevard Fréchette et là, tu tournes à gauche. À un coin de rue, tu arrives au bout de la rue et tu seras rendue à la rue Bougogne. De là, tu tournes à droite et encore à droite à la première rue, soit la rue Ostiguy. Tu suis cette route jusqu'au stationnement du Maxi ou tu peux te stationner. Le restaurant est juste en face du stationnement sur la rue Ostiguy. Selon Google, le trajet dure 49 minutes. Moi et Jean avons bien compté les lumières et j'ai vérifier avec lui que le trajet était bien fait.
Ce serais vraiment agréable si que tu viennes.
Pour ceux qui arrivent par le pont Champlain et l'autoroute 10 qui, soit dit en passant, est la continuité du pont Champlain, vous suivez l'autoroute 10 jusqu'à la sortie 22 vers Chambly. En sortant de la 10, vous serez sur le boulevard Fréchette. Vous le suivrez jusqu'à bout. Faîtes attention aux 2 carrefours giratoires. Au bout, vous tournez à droite et encore à droite à la 1ère rue, soit la rue Ostiguy que vous suivrez jusqu'au Maxi.
Dernière édition par Missou le Ven 6 Fév 2009 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 2:18 | |
| Bon j'ai noté l'itinéraire, j'arrive, je serai de la partie. Chez moi il y a aussi Chambly ce n'est pas très loin, il y a pas mal de ville ou je réside qui ont le même nom que chez vous.
Dernière édition par Martine le Jeu 5 Fév 2009 - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 6:14 | |
| Ça serait bien si tu pouvais le faire!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 7:45 | |
| Ah si je pouvais, j'aurai vraiment aimé être avec vous. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 7:52 | |
| Tu pourrais nous envoyer ton fils à la place | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 8:16 | |
| Les filles vous êtes gentilles toutes ces villes figurent sur la carte de France mais êtes vous conscientes, que si pour aller à Chambly qui n'est pas loin de chez nous et Martine il faut passer par Terrebone prés de Marseille ??? A je n'avais pas lu, je suis OK pour venir à Chambly tout comme Martine, mais il faut sérieusement arrêter de fumer la moquette. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Jeu 5 Fév 2009 - 14:56 | |
| Ça serait tellement agréable si vous pouviez vous joindre à nous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Linou!!! | |
|