| Bon retour, Linou!!! | |
|
+3Martine Buena Dias Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Linou!!! Dim 26 Avr 2009 - 11:14 | |
| C'est aujourd'hui que tu reviens, Linou! Bon courage et au plaisir de te lire!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 26 Avr 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 26 Avr 2009 - 12:17 | |
| Je te souhaite un bon retour Linou et à bientot. Bon courage pour la reprise. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 26 Avr 2009 - 15:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour et courage pour la reprise Linou | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 26 Avr 2009 - 19:09 | |
| Que le temps passe vite alors bon retour Linou.
:soleil1: | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 26 Avr 2009 - 20:35 | |
| Bon retour Linou! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 26 Avr 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mer 29 Avr 2009 - 14:05 | |
| Salut !!!!!!!! Hey oui déjà de retour snif snif ......... Un super beau voyage encore une fois auprès de lui......... Mais 3 autres sont réserver pour retourner auprès de mon amour jajajaaa :saut4: 13 juin 2 sem en casa avec lui 1 er août 2 sem 1 sem en casa avec lui + 1 sem hotel 17 oct 2 sem réserver hotel mais ce sera à Moron avec lui car il sera au étude 1 mois finalement ..... mais cé de plus en plus difficile de le quitter snif snif... :pleurs: je dois m'y faire pour l'instant.... mais des moments plus heureux approche à grand pas c'est à suivre .............. Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mer 29 Avr 2009 - 20:42 | |
| Bien contente d'avoir de tes nouvelles, Linou, et que tout va pour le mieux malgré les difficultés inhérentes à une relation à distance. Bon courage d'ici juin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Linou!!! | |
|