| Bon retour, Linou!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Linou!!! Dim 28 Juin 2009 - 8:26 | |
| Et oui, c'est déjà fini, Linou!!! Bon courage!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 28 Juin 2009 - 9:19 | |
| Bon retour et viens nous raconter ça! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Dim 28 Juin 2009 - 20:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi Linou, et bon courage pour ton retour et surtout ravie de faire ta connaissance, je suis nouvelle sur ce forum, et déjà pleins de nouvelles amitiés. Alors au plaisir de te croiser et lire tes posts.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Lun 29 Juin 2009 - 23:37 | |
| Salut à vous ....... oui déjà de retour ouffffffff très difficile de plus en plus de revenir mais bon pas le choix ....... un 2 semaines merveilleux 5 jours à Trinidad en Casa ensuite le reste des vacances au Villa del Lago un hotel pas très loin de chambas et quelques jours avec la famille cubaine.... je suis madrina (marraine) maintenant du petit dernier de la famille nous avons fait un gros party wow..... je me suis fait faire mon 2e tatoo à Cuba le premier en janvier dans le bas du dos et la sur le pied et la cheville le gars est vraiment professionnel, c'est mon amour qui me les dessinent donc unique sauf celui au creux de mes reins, mon amour a le même que moi dans son dos ... je repars dans 33 dodos mais ça va être long l'attente d'être de retour auprès de lui snif snif .... mais nous avons la chance de pouvoir communiquer régulièrement je suis très chanceuse .... Je vous salue et au plaisir de jaser avec vous ... Linou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mar 30 Juin 2009 - 8:10 | |
| Et bien Linou je suis vraiment contente que ton séjour se soit bien déroulé! Tu es bien courageuse car j'ai déjà vécu un amour à distance et c'est pas évident. Surtout que, dans le temps, on n'avait pas internet, ni emails, ni les cellulaires. Enfin pas les moyens de communication comme aujourd'hui, seulement le téléphone. Si tu t'ennuies trop viens faire ton tour ici!!! Nous serons toujours contents de t'accueillir. Bisous! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mar 30 Juin 2009 - 9:26 | |
| Comme nous le savons ma Nicole et moi on a des expériences communes et moi aussi ça n'a pas été évident et pas tous les moyens de communication. comme ma Nicole tu sais où nous parler en public et privé comme d'habitude, courage Linou... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mar 30 Juin 2009 - 9:27 | |
| 33 dodos | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! Mar 30 Juin 2009 - 17:58 | |
| Bon retour à toi Linou! Alors, si je comprends bien, tu as un amoureux à Cuba? Quel courage! Je n'ai jamais vécu l'amour à distance... et je n'oserais pas non plus. Enfin.... ça m'est jamais arrivé! Et tu repars bientôt, wow! Courage pour ce temps d'attente, d'ici la prochaine escapade amoureuse cubaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Linou!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Linou!!! | |
|