| Des perles sur Voyage Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 14:56 | |
| J'ai déjà eu la chance de visiter presque tous les continents (Kenya, Vietnam, Brésil, Maldives, USA, Québec, Maroc).
Dernière édition par Missou le Jeu 22 Jan 2009 - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 14:58 | |
| En voici une autre C'est pas sur VF mais à propos d'un voyage en train... Il s'agit d'un trajet Paris-Bruxelles en passant "Pardon madame, est ce que tous les wagons vont à Bruxelles?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai répondu "non, uniquement celui du milieu, celui de tête va à Lille et celui de queue va à Eurodisney"...
Dernière édition par Missou le Jeu 22 Jan 2009 - 15:10, édité 3 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 15:03 | |
| « La Tourista, moi, mes intestins la réclament à chaque voyage. Alors, comme je sais que je vais l’avoir, je prévois mes lingettes, une tite tenue et puis tant pis pour les odeurs ! ».
Dernière édition par Missou le Jeu 22 Jan 2009 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 15:06 | |
| À propos d'un tout-inclus en 2004
"Depuis la prise d’otages, tous les gardes de l’hôtel sont munis d’un fusil à pompe et d’une bouteille de rhum. " | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 15:16 | |
| Il y en a ici aussi peut-être, ce serait à voir. | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Jeu 22 Jan 2009 - 23:58 | |
| - Missou a écrit:
- « La Tourista, moi, mes intestins la réclament à chaque voyage. Alors, comme je sais que je vais l’avoir, je prévois mes lingettes, une tite tenue et puis tant pis pour les odeurs ! ».
nonnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 4:08 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 4:57 | |
| J'ai commencé tranquillement, mais à date... j'ai rien trouvé Je commence au tout début du forum. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 5:01 | |
| Oui bien tu as du boulot, car le forum a des tonnes de messages. Bon courage ma belle. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 5:08 | |
| Je sais, j'ai du pain sur la planche | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 5:11 | |
| Si j'en vois, je te fais signe, promis. | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 5:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 9:01 | |
| J'ai pas hâte de voir ce que tu vas dénicher!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum Ven 23 Jan 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des perles sur Voyage Forum | |
| |
|
| |
| Des perles sur Voyage Forum | |
|