| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 29 Mar 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Avr 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 4 Avr 2009 - 0:30 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Avr 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Avr 2009 - 8:21 | |
| La température s'annonce encore clémente...On reçoit des amis en fds pis demain dimanche je vais voir le show de Francis Cabrel au centre culturel de l'Université de Sherbrooke.C'est le cadeau que ma fille m'a offert à Noël | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Avr 2009 - 8:23 | |
| J'aime bien Francis Cabrel. Chanceux!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 20 Avr 2009 - 9:21 | |
| Le spectacle de Francis Cabrel était vraiment bon.Accompagné de 5 musiciens le chanteur Français nous a offert ses plus grands succès ainsi que les nouvelles pièces de son nouvel album.En première partie Catherine Durant nous a réchauffé un peu avec 4 ou 5 pièces. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 20 Avr 2009 - 9:22 | |
| Je suis bien contente que tu aies apprécié, big! Mais c'était une valeur sûre!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Avr 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 25 Avr 2009 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 1 Mai 2009 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 2 Mai 2009 - 8:00 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 2 Mai 2009 - 8:26 | |
| Ben oui bonne fin de semaine à tous.On va essayer de profiter du beau temps pour faire plein de chose.Il y a tant à faire dehors... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 29 Mai 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 10:41 | |
| Ici il ne fait pas beau. Il pleut, c'est gris et frais. Moi qui voulais planter des fleurs, je dois me résigner. Elles devront attendre... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 11:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas un bon temps pour le camping........ | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 11:06 | |
| Ce matin, il y avait un don de pousses d'arbre organisé par ma ville et il n'y avait rien d'intéressant. C'est quand même une bonne chose parce qu'avec la forte pluie qu'on vient de recevoir ici, les plantations n'auraient pas duré longtemps. Je vais devoir aller me chercher un arbre au magasin. J'aimerais trouver un Catalpa. C'est tellement majestueux comme arbre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 14:25 | |
| Un catalpa....jamais entendu parler.Je vais jetter un coup d'oeil dans mon volume''La Petite Flore du Québec'' | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 14:27 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma conjointe.On vient de décidé de sortir.Bromont ou Québec J'vais décider ça tout à l'heure en arrivant à l'intresection de la route 112 | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 14:36 | |
| Bonne sortie tous les 2 et bonne fête à Mme. Big ( qui n'est pas big du tout) | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 14:42 | |
| à madame "big" profitez bien de votre sortie... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 15:55 | |
| Madame big et bonne sortie à vous deux. Un endroit ou l'autre il y a d'excellents restaurants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|