| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 30 Mai 2009 - 15:56 | |
| - Nicole C a écrit:
- Ici il ne fait pas beau. Il pleut, c'est gris et frais. Moi qui voulais planter des fleurs, je dois me résigner. Elles devront attendre...
Finalement on a eu quelques bonnes éclaircies et entre les averses j'ai réussi à planter ce que je voulais. La journée n'est pas perdue. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 1 Juin 2009 - 11:37 | |
| Madame Big en fait , se prénomme Gaétane.Elle est ma conjointe depuis plus de 25 ans. C'est l'épouse idéale pour voyager. Elle est excellente pour préparer les valises.Elle pense à tout . | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 1 Juin 2009 - 12:27 | |
| Tu peux bien te cacher, big!!! Honte à toi!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Lun 1 Juin 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Juin 2009 - 9:46 | |
| Profitez-en bien! Ici on annonce du beau temps au dessus des 20C!!! | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 5 Juin 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Juin 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Juin 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Juin 2009 - 16:26 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Juin 2009 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Juin 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Juin 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Juil 2009 - 16:45 | |
| A tous, je vous souhaite le plus agréable des week-end, et courage à ceux qui travaillent. Bisous, à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 10 Juil 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Juil 2009 - 18:44 | |
| Voila, le vendredi se termine et youpi c'est le week-end, mais je n'oublie pas ceux qui travaillent et même les fins de semaine, alors pour eux je leur souhaite un bon courage, et à tous les autres super détente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Juil 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juil 2009 - 7:47 | |
| Merci Nicole !! Pour moi c'est une fin de semaine de travail alors beau temps ou pas .... | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juil 2009 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Juil 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Juil 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Juil 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 24 Juil 2009 - 18:03 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 25 Juil 2009 - 8:16 | |
| Bonne fin de semaine tout le monde.Nous on part pour MTL histoire de sortir un peu en ville et souper avec des amis. J'vais peut être avoir des primeurs de Transat.Demain on doit aller voir les courses d'accélération à Napierreville où notre fille participe pour la première fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 25 Juil 2009 - 8:38 | |
| Alors bonne soirée à toi et ta douce, big!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 25 Juil 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|