| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 14:27 | |
| Nous avec toute la pluie et les inondations au Québec, pas besoin d'arroser!!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 14:35 | |
| Et chez nous on aura plus le droit d'arroser. Mais bon moi, ça ne me dérange pas du tout qu'ils ne pleuvent pas, je déteste la pluie. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 14:37 | |
| Ici aussi on nous annonce des belles température pour les semaines à venir!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 16:56 | |
| alors bon à vous, c'est vrai qu'après toute la neige de l'hiver vous avez bien mérité la chaleur profitez en pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 14 Mai 2011 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 14 Mai 2011 - 15:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et belle fin de semaine ...sous la pluie ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 3:47 | |
| nous petit tout timide, allons nous tenter le BBQ ? Sylvie par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gardes ta pluie très bon week end les filles profitez bien Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 4:21 | |
| Ici pluie la nuit et ce matin,j'espère que le brillera cette après midi Bon dimanche | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 10:21 | |
| Anastasia, puisque tu me demandes si gentiment de garder ma pluie ici au Québec, c'est avec plaisir que je la garderai ici encore quelques jours ! Mais, car il y a toujours un mais .... Continue d'être très polie avec ta p'tit cousine ... Si non .... tu devras sortir tes bottes, ton imper, ton parapluie plus vite que tu penses ! Puis, allez vous tentez le BBQ ? Je te le souhaite sincèrement ! Moi, c'est un non catégorique ! Tourlou p'tite cousine ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 10:27 | |
| Chez nous il fait plus frais que les jours précédents, mais malgré tout pas de pluie, moins chaud, mais il fait du soleil et nous avons fait du barbecue quand même. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 10:42 | |
| Yesss ! Bonne nouvelle Martine ! Il faut croire que tu mènes une meilleure vie que moi pour avoir cette température ! Passe un bon dimanche ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 11:02 | |
| Si tu le dis mais c'est plutôt à madame météo qu'il faut le dire. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 13:48 | |
| bah nous finalement pas de BBQ parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 13:59 | |
| C'est vrai qu'aujourd'hui il n'a pas fait très chaud. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 15 Mai 2011 - 16:38 | |
| Ici on a un gros 12 sous une épaisse couverture de nuages!!! Pas de BBQ ce soir!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 17 Juin 2011 - 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fin de semaine tout le monde ! Moi, j'irai me promener à la campagne et si j'ai de belles photos à vous montrer, c'est avec plaisir que je vous les partagerai ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juin 2011 - 3:56 | |
| Superbe photo Sylvie, j'adore, j'aimerai savoir faire ce genre de photo. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juin 2011 - 4:18 | |
| Bon Week end à toutes et à tous! pour nous ce sera une petite escapade à Middelburg aux Pays Bas de dimanche à lundi hôtel Arneville via un bon Flair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juin 2011 - 4:20 | |
| Bon petit week end aux Pays Bas, j'espère que le soleil sera au rendez vous, car chez moi aujourd'hui ce n'est pas folichon, pluie, et ciel chargé de nuages gris.
Bisous à vous deux et profitez bien. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juin 2011 - 4:22 | |
| Merci Martine, Ici aussi au menu,vent et pluie,comme tu le dis ce n'est pas folichon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juin 2011 - 5:21 | |
| nous tout gris et du vent aussi, ce qui ne donne pas beaucoup de chaleur. mais il faudra s'en contenter... très bon week end tout le monde Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 18 Juin 2011 - 8:45 | |
| Ici le soleil tente de percer mais il est encore tôt! Bonne ballade à ceux qui en font et bon week-end aux autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|