| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+29Sylvie B titelune Arawak Jean Pierre34 Shavhynn Xmas alexo sissi64 roger Jany cidalia daniel001 big0249 Buena Dias REVES71 ptitdoux Martine Rhum-Salsa raymu LaRousse jaanin Gâteau Missou Nalou Nancyf batboy78 Lydie T tiotiti Nicole C 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 21 Avr 2011 - 20:25 | |
| Joyeuse Pâques à vous aussi vos images sont super belle De notre côté s'il annonce toujours beau Dimanche et Lundi nous ferons une tite escapade amoureuse à St-Jean sur le Richelieu, apres avoir été voir ma tite maman bien sûr pour lui apporter son ti-chocolat Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 21 Avr 2011 - 21:23 | |
| Alors je te souhaite du beau temps, Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Jeu 21 Avr 2011 - 21:30 | |
| Merci Nicole | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Avr 2011 - 4:35 | |
| Moi pareil Jany bonnes Pâques et beau temps pour vous les cousines et cousins. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Avr 2011 - 8:13 | |
| Merci Martine je penserai à vous autres et on fera un ti-chin mon chéri et moi du haut de notre St-Jean sur Richelieu Il annonce 15 degré pas si mal | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Avr 2011 - 8:31 | |
| Ok Jany je guéterai ton t'chin t'chin. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Avr 2011 - 14:19 | |
| Hum.... Sylvie je préfères cette image que ta laveuse et ta sécheuse! Moi j'adooooooore les chocolats Lindtt! my god! Dans l'avion hier, j'avais un coco de chocolat Lindt dor dans mon plateau de repas..... ah ce que c'était bon! Alors, je vous souhaite à tous un très beau week-end de Pâcques! Du bon chocolat, du bon sirop d'Érable, de la bonne tire d'Érable! miiiiammm! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Avr 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Avr 2011 - 15:44 | |
| Joyeuses Pâques à toi aussi, Rhum-Salsa!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 22 Avr 2011 - 18:23 | |
| Merciiii merci!
À vous aussi!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 6 Mai 2011 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 6 Mai 2011 - 16:03 | |
| Merci Nicole ! et j'en profite pour t'en souhaiter une bonne à toi et ton chum ! .... Bien entendu, à tout le monde aussi ! Tourlou ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 4:21 | |
| merci les filles, très bon week end tout le monde profitez bien du beau soleil (si vous en avez) nous ce sera barbecue et une tite bronzette Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 9:42 | |
| Oui Anastasia ! On a du soleil aujourd'hui ! Il fera chaud «15°» ! Avec toute la pluie qui est tombée cette semaine, la pelouse est déjà dû à être coupé. J'en profiterai pour faire ça cet après-midi. Pour ce qui est de faire un BBQ ... je pourrais, mais peut-être qu'à l'heure du souper la température va baisser et ça me tente moins de faire griller la viande avec un manteau sur le dos ! Mais, ça s'en vient ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 10:55 | |
| nous frisons les 25 degrés ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour nous pas de manteau sur le dos mais de la crème solaire et ce soir il faut aussi tondre la pelouse Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 11:42 | |
| Oui et au soleil, c'est plutôt 35 degrés, j'ai vraiment eu chaud cet après midi dans mon transat Chez nous c'est vraiment l'été. moi cette après midi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 12:15 | |
| Vous avez de la chance, les filles!!! Chez nous pas besoin de crème solaire!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 12:23 | |
| Ce serait de bon coeur de venir avec moi sur ma terrasse, et on papoterait toutes ensemble, mais malheureusement vous habitez loin. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 12:25 | |
| Comme j'aimerais que ce soit possible, Martine!!!! Merci quand même pour l'invitation!!!
Dernière édition par Nicole C le Sam 7 Mai 2011 - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 12:25 | |
| Tu as bien raison Miss Picardie ! Mais ..... J'veux y aller, pareil ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 12:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici mes premières fleurs du printemps 2011 ! Je viens tout juste d'en prendre un cliché ! N'est-ce pas prometteur de voir fleurir nos jardins ? J'suis contente ! Il y a d'la vie .... nous sommes sauvés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement, .... on devait avoir du soleil, mais les nuages sont très très présents ! Bonne journée à tous, moi j'm'en vais jouer dehors quand même ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 12:47 | |
| Chez nous aussi elles sont sorties!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 7 Mai 2011 - 14:09 | |
| Bien alors c'est magnifique le printemps est là aussi chez vous.
Nous c'est vraiment surprenant cette chaleur à cette période et beaucoup de départements en France, sont en restriction d'eau.
Et vous le savez quand vous voulez, vous êtes les bienvenues. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|