| Bonnes vacances au soleil, Nicole ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite

Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays : 
 | |
 | |
Martine Membre émérite

Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays : 
 | Sujet: Re: Bonnes vacances au soleil, Nicole ! Jeu 10 Mar 2016 - 9:48 | |
| Bonnes vacances à Punta Cana. ! | |
|
 | |
Nicole C Administratrice

Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays : 
 | Sujet: Re: Bonnes vacances au soleil, Nicole ! Jeu 10 Mar 2016 - 21:22 | |
| Merci à vous deux!!! Je ne changerai l'heure qu'au retour, Sylvie!!! Pas de temps à perdre avec ça avant le départ!!! Et je ne veux surtout pas rater mon avion!!! | |
|
 | |
Sylvie B Membre émérite

Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays : 
 | |
 | |
jaanin Modératrice

Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays : 
 | Sujet: Re: Bonnes vacances au soleil, Nicole ! Ven 11 Mar 2016 - 14:07 | |
| _____________________ Jeannine...Les Philipines" à bord du Soléal du15 au 25 mars 2016 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Nicole C Administratrice

Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays : 
 | Sujet: Re: Bonnes vacances au soleil, Nicole ! Mer 30 Mar 2016 - 15:01 | |
| Merci Jeannine! Nous sommes déjà de retour après de magnifiques vacances encore une fois. J'espère qu'il en est de même pour toi. merci la vie de nous donner cette chance!!! | |
|
 | |
Lydie T Membre émérite

Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays : 
 | Sujet: Re: Bonnes vacances au soleil, Nicole ! Mer 30 Mar 2016 - 20:08 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonnes vacances au soleil, Nicole !  | |
| |
|
 | |
| Bonnes vacances au soleil, Nicole ! | |
|