| Bon retour Lydie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Bon retour Lydie Mer 23 Oct 2013 - 14:18 | |
| Lydie,te voici à nouveau confrontée avec le quotidien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Mer 23 Oct 2013 - 15:03 | |
| Bonjour et bon retour, Lydie ! C'est avec plaisir que j'ai pu te suivre silencieusement sur Facebook grâce au lien que Nicole avait placé sur ton sujet de bon départ. De belles photos qui donnent envie de s'envoler dans ce coin-là ! C'est l'fun aussi votre rencontre avec Martine et Didier. Bon retour, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Jeu 24 Oct 2013 - 15:17 | |
| Faut revenir si l'on veut repartir un jour!!!
Bon retour Lydie!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Dim 27 Oct 2013 - 21:29 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet. Un peu débordée par le retour et la paperasse pour Mathieu en Finlande ainsi que la grossesse de Marine. Je commence à avancer sur mes cr mais pour l’instant je suis dans le tri. Bisous et je suis contente que tu aies suivi silencieusement toutefois, merci Sylvie et bisous vous toutes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Lun 28 Oct 2013 - 13:38 | |
| Prends ton temps Lydie!!! On sera là quand tu seras prète!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Lun 28 Oct 2013 - 16:08 | |
| - Lydie T a écrit:
- Bisous et je suis contente que tu aies suivi silencieusement toutefois, merci Sylvie
J'hésitais. Mais, j'aurais dû te laisser un petit coucou. Il n'est jamais trop tard ! à suivre sur FB ! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Lun 28 Oct 2013 - 21:04 | |
| je l'ai eu ton coucou, trop mignon. Je vous aime | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Mar 29 Oct 2013 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Dim 3 Nov 2013 - 3:19 | |
| Coucou Lydie! Ca fait quelques jours déjà mais je te souhaite tout de même une bonne reprise du quotidien. Avec de superbes souvenirs, j'en suis sûre, de ce voyge | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Lydie Dim 3 Nov 2013 - 11:43 | |
| Oui Shavhynn j'ai beaucoup aimé ce voyage et je dois avouer que celui que je viens de finir était vraiment différent. C'est extraordinairement dépaysant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Lydie | |
| |
|
| |
| Bon retour Lydie | |
|