| Bon retour, Lydie!!! | |
|
+6jaanin Xmas Jany Lydie T Nico Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Lydie!!! Ven 15 Jan 2010 - 21:18 | |
| Déjà finies les vacances, Lydie!!!
Courage pour la reprise!!!
Au plaisir de te lire!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:31 | |
| Bon retour Lydie, j'espère que tu a fais le plein de Soleil! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:37 | |
| Faites un vœu pour la nouvelle année car elle a 6 branches. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas celle là mais c'est mon Chonchon qui l'a trouvée et la photo est jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lydie T le Sam 16 Jan 2010 - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:39 | |
| Bon retour Lydie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:40 | |
| Merci à vous trois, c'est dur il pleut et il fait froid et mon Chonchon m'embête | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:46 | |
| très bon retour à toi Lydie, j'espère pour toi que tout c'est bien passé | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 10:49 | |
| regardez les photos et vous saurez que nous avons vécus les plus belles vacances de notre vie et le mot est faible | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 14:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Courage Lydie,oui,je sais il fait froid!gris et pluvieux!plonges dans tes photos et ça ira mieux! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Sam 16 Jan 2010 - 15:26 | |
| J'ai monté le chauffage et toutes les valises sont défaites, je dors debout mais bon, on verra et je vous remercie pour vos encouragements | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 8:58 | |
| Et à la traine, c'est encore moi, je ne mettais pas connecté mais je te souhaite un bon retour parmi nous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 9:22 | |
| Merci Cidalia, Tes oreilles ont dû siffler, je suis claquée, à Bayahibe nous avons été surbookés, les vacances c'est le bagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 10:06 | |
| Ha! je veux voir des étoiles de mer moi aussi, belles photos | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 10:09 | |
| Magnifiques tes étoiles de mer, Lydie!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 13:37 | |
| C'est moi la plus en retard !!! Bon retour Lydie et trés belles étoiles de mer A trés bientot Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 18:35 | |
| Coucou Nadine, le principal c'est de le faire peu importe le moment je suis moi même souvent en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! Dim 17 Jan 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Lydie!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Lydie!!! | |
|