| Bonnes vacances Lydie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 4:46 | |
| Avec deux jours d'avance. Je vous souhaite de supers bonnes vacances, la famille chonchon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 4:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes Vacances Lydie et chonchon... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 5:39 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 6:05 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 6:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très bonnes vacances et retrouvailles avec ton mari !!!! plein de bonnes choses à vous deux ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 6:13 | |
| Et aussi retrouvailles avec nous. Nous nous sommes vus la dernière fois en 2008. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 8:01 | |
| super les filles !!!! bravo ce sont en effet de superbes retrouvailles !!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 8:36 | |
| Bonjour Lydie ! Bonnes vacances et retrouvailles ! Amour, amis, que du bon temps ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Ven 4 Oct 2013 - 9:07 | |
| Bon séjour à Zanzibar Lydie et Christian!!!!
Profitez -en au max!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Dim 6 Oct 2013 - 7:13 | |
| Merci à toutes je suis dans le TGV . Bisous | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Dim 6 Oct 2013 - 10:27 | |
| Bon vol et profitez bien, bisous. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Dim 6 Oct 2013 - 18:52 | |
| Bonnes vacances, Lydie! Profitez au max!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Lun 7 Oct 2013 - 22:22 | |
| Bon je ne sais pas si je suis trop tard!
Bonnes vacances à toi Lydie!
Et si je lis bien, Martine et Lydie vont se croiser à Zanzibar? Wow!
Bonnes rencontres alors! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Mar 8 Oct 2013 - 2:15 | |
| Oui, oui, nous allons nous rencontrer, et nous revoir, ça fait 5 ans que nous ne nous sommes pas. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Mer 9 Oct 2013 - 15:08 | |
| Un petit coucou de Zanzibar où nous avons eu une magnifique journée | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Mer 9 Oct 2013 - 17:43 | |
| Coucou Miss ! C'est gentil de nous faire une visite ici ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Jeu 10 Oct 2013 - 2:43 | |
| Contente pour toi Lydie. Bonne continuation, et profite bien. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Jeu 10 Oct 2013 - 7:58 | |
| Bisous à toutes. J'ai un Facebook qui s'appelle : Lydie est ailleurs où je poste des photos régulièrement. Il est public donc pas de problèmes d'accès. Bisous | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Jeu 10 Oct 2013 - 9:08 | |
| Oui oui, j'y vais, et je me régale et je te réponds. Bisous Ici il flotte, et il fait froid, une horreur. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Jeu 10 Oct 2013 - 10:26 | |
| Je te suis, Lydie!!! Le lien Facebook de Lydie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nicole C le Mar 15 Oct 2013 - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Lun 14 Oct 2013 - 21:23 | |
| Ah moi aussi j'ai la chance de suivre les belles péripéties de Lydie à Zanzibar, et sûrement. Que nous aurons quelques clichés de Lydie et Martine? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Mer 23 Oct 2013 - 9:22 | |
| Bonjour à toutes, merci Nicole pour le lien, trop forte la boss.
C'était de super vacances et je pense que Martine et Didier sont trés bien partis eux aussi pour faire le même voyage.
J'ai beaucoup pensé au forum et quelques uns ont suivi notre bonheur sur Facebook. C'était vraiment de superbes moments de retrouvailles pour Chonchon et moi. Ces 6 mois et 3 semaines je ne les aurai pas si bien passés si vous tous entre autre n'aviez pas été là.
Je sais que Didier et Christian s'en sont un peu parlé pendant que je faisait une liste la plus détaillée possible à Martine pour que leur séjour se passe au mieux. Eux aussi en avaient besoin même si nous nous sommes peu vu on a profité de chaque instant.
Encore merci pour tout c'était de bonnes vacances.
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Mer 23 Oct 2013 - 11:54 | |
| Coucou à tous et à toutes.
Lydie j'ai bien apprécié nos retrouvailles, dommage que c'était si court. Nos hommes ont bien discuté ensemble, ils se sont bien entendus. Je pense que l'on aurait passé de bons moments, si on avait pu être plusieurs jours en même temps.
Bon retour chez vous et continuer de profiter d'être ensemble.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie Jeu 24 Oct 2013 - 15:15 | |
| Contente de te retouver Lydie et de savoir que votre séjour fut super!!! Contente aussi que vous ayez pu voir Martine et Didier même si ce fut court!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Lydie | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances Lydie | |
|