| Bonnes vacances, Lydie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Lydie!!! Jeu 15 Jan 2009 - 14:58 | |
| Pour toi, chère Lydie!!! Profite de ton séjour au max!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Lun 19 Jan 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Lun 19 Jan 2009 - 21:04 | |
| C'est à ton tour !!!....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Mar 20 Jan 2009 - 22:16 | |
| Bon Voyage et bonnes vacances à toi Lydie! Es-tu partie? À quel endroit? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Mar 20 Jan 2009 - 22:30 | |
| Lydie est partie jeudi dernier à Bayahibe (Rép. dom.) au Iberostar Hacienda Dominicus pour la 3e fois je crois. Elle adore cet endroit. | |
|
| |
Gâteau Membre actif
Localisation : Rive Sud de Montréal Emploi/loisirs : Sable Blanc, Eau Turquoise et Coktail Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Jeu 22 Jan 2009 - 1:35 | |
| J'allais te souhaiter Bon voyage, mais vue la date, je vais plutôt te demander si tu as passé de bonne vacance, .... a moin qu'elle sois parti 2 semaines ?? Donc bon retour..Alors... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Jeu 22 Jan 2009 - 8:13 | |
| Non Lydie est partie samedi matin et elle rentrera dimanche de cette semaine. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Jeu 22 Jan 2009 - 8:15 | |
| Tu as raison, Martine. Je me suis trompée. Elle est bien partie samedi dernier.
Dernière édition par Nicole C le Jeu 22 Jan 2009 - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Jeu 22 Jan 2009 - 8:18 | |
| Désolée chère Martine!!! Je viens de me lever et je dois avoir quelques neuronnes encore endormis!!!! J'ai corrigé!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! Jeu 22 Jan 2009 - 8:19 | |
| Pas grave, ça m'a fait bien rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Lydie!!! | |
|