| Bonnes vacances, Lydie!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Lydie!!!! Mar 8 Jan 2013 - 21:48 | |
| Un très beau séjour à toi et Christian, Lydie!!!
Savourez chaque instant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!!! Mer 9 Jan 2013 - 2:18 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!!! Mer 9 Jan 2013 - 13:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chonchon et toi,vous allez vous régaler... ...je vous souhaite de merveilleuses vacances!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!!! Mer 9 Jan 2013 - 17:39 | |
| Bon Voyage à vous deux Lydie!! Profitez bien de ce moment si unique ensemble et rapportes nous de belles photos! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!!! Mer 9 Jan 2013 - 20:03 | |
| Ma Nicole, ça commence fort avec Stone Town, je me dis chouette, Anastasia c'est bien un sourire avant de partir, Jeannine merci merci je nous vois bien sur ces transats, Chantal coucou je penserai à toi. Les filles Christian et moi on en a besoin et on compte bien en profiter, merci | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:55 | |
| Profitez bien, Lydie et Christian!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 12:09 | |
| Je te souhaite ainsi qu'à ton homme, de supers belles vacances sous le soleil de Zanzibar. Profitez bien tous les deux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Lydie!!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Lydie!!!! | |
|