| Joyeux anniversaire, alexo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, alexo!!! Jeu 4 Juil 2013 - 10:56 | |
| Joyeux anniversaire, alexo!!!
Une année remplie de voyages, de santé et de bonheur!
Passe une très belle journée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, alexo!!! Jeu 4 Juil 2013 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, alexo!!! Jeu 4 Juil 2013 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, alexo!!! Jeu 4 Juil 2013 - 22:21 | |
| Merci à vous toutes!! ça fait tellement plaisir de recevoir de beaux souhaits! Vos gentils mots, vos belles images et la poésie de Sylvie me comblent en cette journée de mes 53 ans!! Je souhaite que vos vœux se réalisent, pour le moment c`est bien partit!! Je suis une femme assez choyée par la vie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, alexo!!! Ven 5 Juil 2013 - 2:28 | |
| Avec une journée de retard. Je te souhaite un bel anniversaire Alexo. Bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, alexo!!! Ven 5 Juil 2013 - 21:33 | |
| Merci Martine!! Tes petits gâteaux sont bien jolis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, alexo!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, alexo!!! | |
|