| Joyeux anniversaire, Big!!! | |
|
+7cidalia NINE big0249 Buena Dias raymu Martine Nicole C 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 0:41 | |
| Pour toi, Big, mes meilleurs voeux
pour un très Joyeux Anniversaire!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 5:37 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Big.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 7:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux anniversaire big [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Entre nous, tu fais fort, les fêtes de Noêl, nouvel an et ton anniversaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 8:28 | |
| T'as raison Raymu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .C'est difficile de tout fêter ça en même temps.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'peux me consoler en me disant que lorsque j'suis né j'étais presqu'un cadeau de Noël.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire a toi big | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 8:54 | |
| Une fabuleuse journée pour toi Big Mes amitiés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 9:56 | |
| Heureusement que tu as écris j'étais presqu'un cadeau de Noël!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 10:08 | |
| Bon anniversaire Big et plein de bisous | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 11:24 | |
| Bonne Fete Big .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 11:39 | |
| - Nicole C a écrit:
- Heureusement que tu as écris j'étais presqu'un cadeau de Noël!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 11:48 | |
| Nicole c'est juste que j'voulais pas trop en mettre....mais faudrait demander à ma mère..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 11:57 | |
| Ta mère dirait sûrement que tu es le plus beau cadeau de Noël qu'elle ait jamais eu!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 12:12 | |
| Christian a fait mieux, 14h30 le 24 décembre d'où son prénom. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Dim 27 Déc 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Lun 28 Déc 2009 - 16:04 | |
| avec un peu de retard pour cause de mini séjour à la mer!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] big | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Mar 29 Déc 2009 - 7:11 | |
| Jaanin...mais c'est la meilleur des raisons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Mar 29 Déc 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Mar 29 Déc 2009 - 8:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas moi..... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! Mar 29 Déc 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Big!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire, Big!!! | |
|