| Joyeux anniversaire alexo!!! | |
|
+6Jany Martine Sylvie B michele anastasia.r Nicole C 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Joyeux anniversaire alexo!!! Mer 4 Juil 2012 - 8:50 | |
| C'est à ton tour, alexo!!!
Un an de plus!!!!
Passe une belle journée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Mer 4 Juil 2012 - 10:11 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Mer 4 Juil 2012 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Mer 4 Juil 2012 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne et belle journée d'anniversaire, Alexo ! Amour, amis, délices pour célébrer ça ! Bisous xx | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Ven 6 Juil 2012 - 3:55 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire. Passe une belle journée. J'ai un jour de retard, désolée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Dim 8 Juil 2012 - 22:49 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Dim 8 Juil 2012 - 22:52 | |
| Bonjour à tous!! Merci pour vos gentils souhaits!!
Je viens très peu depuis quelques mois, je suis bien occupé. Mais ca me fait plaisir de passer et venir cueillir vos voeux.
J`espère que tout va bien de votre coté, quand j en aurai l`occasion, je reviendrai prendre le temps de vous lire.
Je vous souhaite à chacune et chacun de vous un très bel été, de belles vacances et d`en profitez au maximum!
| |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Lun 9 Juil 2012 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Lun 9 Juil 2012 - 7:40 | |
| Conte te de voir que tout va bien, Alexo!!! Tu seras toujours la bienvenue!!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Lun 9 Juil 2012 - 14:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire alexo | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! Mar 10 Juil 2012 - 10:34 | |
| Alexo, contente que tu ailles bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire alexo!!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire alexo!!! | |
|