| Bonnes vacances à l'île de Ré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 10 Juin 2013 - 7:44 | |
| En avance, mais ainsi je n'oublierai pas. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 10 Juin 2013 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 10 Juin 2013 - 10:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ton séjour ... trois mots Soleil Bonheur Plaisir | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 10 Juin 2013 - 13:39 | |
| Merci les filles,départ samedi (très tôt le matin...) plus que 5 dodos L'hôtel "Plaisir " nous attend !!! tout un programme ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 10 Juin 2013 - 13:57 | |
| Profite bien de ta petite Matéa, bonnes vacances à vous trois. Bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 10 Juin 2013 - 14:06 | |
| Merci Martine,j'espère que la météo sera bonne | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 10 Juin 2013 - 14:15 | |
| Je l'espère aussi, pour toi et pour nous aussi. C'est terrible cette année. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Mer 12 Juin 2013 - 9:33 | |
| Je vous souhaite plein de soleil, Jeannine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Mer 12 Juin 2013 - 14:00 | |
| Merci Nicole, on prendra ce qui vient...sans pluie ce sera déjà super!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Jeu 13 Juin 2013 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes Vacances et profitez bien de beau moment avec votre petite Matéa! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Ven 14 Juin 2013 - 2:29 | |
| Très belle histoire de l'île que j'ignorai. Marrant et ingénieux pour ces petits ânes. Merci Alexo de nous faire connaître ce morceau d'histoire de l'île. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 24 Juin 2013 - 13:42 | |
| Me voici de retour d'une semaine à"Le Bois Plage"...en ce mois de juin,les ânes n'enfilent leur culotte que le week end... la météo a été très capricieuse mais nous avons tout de même passé une très belle semaine. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 24 Juin 2013 - 13:52 | |
| Contente que vous ayez passé une belle semaine, la petite avait l'air heureuse et toujours le sourire. Elle a été bien gâtée. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 24 Juin 2013 - 19:52 | |
| Honnnnnnn j'avais manqué l'histoire des petits ânes ! Parce que c'est trop difficile pour moi de lire sur la photo d'Alexo, je me un lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'suis allée voir aussi chez Mister Google des photos d'ânes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont cutes ! C'est super si tout le monde a passé de belles vacances ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Lun 24 Juin 2013 - 20:42 | |
| Trop cute les ânes en culotte!! C`est regrettable Jaanin que vous ayez eu du mauvais temps! Ces temps-ci, le mauvais temps semble présent à plusieurs endroits. Le plus important est que vous vous ayez passé tout de même du bon temps! Bon retour! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré Mar 25 Juin 2013 - 4:45 | |
| Merci Sylvie et Alexo Ici aussi les températures ne sont pas celles d'un été !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances à l'île de Ré | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances à l'île de Ré | |
|