| Bonnes vacances, rol!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 21:54 | |
| Un très bon séjour à toi, rol!!! Amuse-toi bien à Cayo Coco et viens nous raconter au retour!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:38 | |
| Oups!! j`suis témoin Sunny!!!! Oublies-pas qu`y a des photos que j`attend toujours de voir!!!! Ca te dit quelque chose?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:42 | |
| WOW!!! Est-ce que ce serait Sunny par hasard??? | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:45 | |
| Oui Nicole, J`pense qu effectivement elle pourrait ressembler à ça sur certaines photos qui n`ont pas encore été publiées. On les attend toujours!! C`est Rol qui les a en sa possession. Elle devrait nous montrer ça très prochainement! N`est-ce pas Sunny?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:51 | |
| Ah ma petite Alexo, tu es aussi tannante que ma petite amie Rol toi là!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS: Et bien non Nicole malheureusement je ne suis pas du même gabarit que ce modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé!!! Sunny | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:53 | |
| L'important c'est d'être bien dans sa peau!!! | |
|
| |
Sunny Membre actif
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 22:59 | |
| Exact Nicole bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est toujours ben pas de ma faute si la graisse colle après moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sunny | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mar 20 Oct 2009 - 23:08 | |
| T'en fais pas pour ça Sunny! Y a pire que ça dans la vie!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Mer 21 Oct 2009 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Sunny Membre actif
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Jeu 22 Oct 2009 - 13:25 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai un petit message à vous faire de la part de ma petite amie Rol, elle a bien essayé de retrouver le message qui lui souhaitait bon voyage, mais elle ne l'a pas trouvé et elle manquait de temps, alors en revenant de mes courses j'avais un E-Mail d'elle me demandant de vous dire un gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de sa part et elle vous souhaites à tous une très belle semaine et à son retour elle nous parlera de ce splendide voyage!!! Alors ça y est le message est fait, Sunny de la part de Rol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Jeu 22 Oct 2009 - 13:44 | |
| Merci Rol et merci à toi Sunny de nous avoir fait le message!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Jeu 22 Oct 2009 - 13:53 | |
| - Nicole C a écrit:
- Merci Rol et merci à toi Sunny de nous avoir fait le message!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je seconde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! Jeu 22 Oct 2009 - 19:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis comme Sunny, je ne sais pas pourquoi la graisse s'attache à moi et je n'arrive pas a m'en défaire tellement elle est collante. J'attend de tout savoir avec photos et tout et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, rol!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, rol!!! | |
|