Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances big!!! Mar 1 Fév 2011 - 9:19 | |
| C'est à ton tour, big!!!
Profite de ces vacances et
Reviens-nous avec de belles photos
de Puerto Plata!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances big!!! Mar 1 Fév 2011 - 10:16 | |
| Merci Nicole Nous sommes a faire les derniers préparatifs....nous partons cet après midi et couchons a Québec ce soir...les prévisions météo sont bonnes pour Puerto Plata.... bien sur je vous ramene plein de belles photos ensoleillées et un bon compte rendu et des commentaires sur le Be Live Grand Ambar Bye Bye | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big!!! Mar 1 Fév 2011 - 15:18 | |
| Ce sera un plaisir de te lire et de voir tes photos, big!!! Prenez un verre à notre santé!!!! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big!!! Mer 2 Fév 2011 - 8:28 | |
| Et bien Big je t'ai manqué; bonne vacance Ps : tu est parti juste avant la tempete... | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big!!! Mer 2 Fév 2011 - 10:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très bonnes vacances big. je serais ravie de voir tes photos anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances big!!! Jeu 3 Fév 2011 - 14:49 | |
| Je suis en retard, tu es déjà parti, tu dois être les doigts de pied en éventail à l'heure qu'il est, et comme tu as raison, alors je te souhaite d'en profiter un maximum, et d'avoir un très beau séjour dans ce merveilleux pays que j'adore. Mille bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances big!!! | |
| |
|