| Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Lun 10 Juin 2013 - 7:40 | |
| Avec quelques jours d'avance. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Lun 10 Juin 2013 - 7:47 | |
| Merci Martine! Magnifique photo!!! J-4!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Lun 10 Juin 2013 - 8:16 | |
| Oui ça approche vite, tu n'as pas eu beaucoup à attendre comme tu viens de réserver. C'est super. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Lun 10 Juin 2013 - 10:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes retrouvailles avec tes amis là-bas ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Lun 10 Juin 2013 - 13:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole,je te souhaite un merveilleux séjour dans ton petit paradis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Mer 12 Juin 2013 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Mer 12 Juin 2013 - 9:55 | |
| Oui je m'en doute, ça va te faire le plus grand bien. Quelle surprise ça va être pour tes amis cubains. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Mer 12 Juin 2013 - 10:03 | |
| J,ai vraiment hâte, Martine! J'espère juste qu'ils ne soient pas dans leur période de congé. Car ils travaillent 20 jours en ligne et vont ensuite 10 jours chez eux, dans leur famille. A voir... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Mer 12 Juin 2013 - 10:09 | |
| Je l'espère aussi pour toi, mais ils ne seront peut-être pas tous en congé, si dès fois ils y sont. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Sam 15 Juin 2013 - 12:35 | |
| Bonne vacance Nicole Toi tu partais et nous.....nous étions à la pêche | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole Dim 23 Juin 2013 - 12:30 | |
| Merci Jany!!! J'espère que la pêche a été bonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances à Cayo Largo Nicole | |
|