| Bon séjour en mer rouge Jaanin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon séjour en mer rouge Jaanin Mar 2 Avr 2013 - 5:45 | |
| Avec quelques jours d'avance. Je te souhaite un très bon séjour en mer rouge en famille, profite du soleil. ça va te faire le plus grand bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Mar 2 Avr 2013 - 6:01 | |
| Merci Martine,effectivement,un peu de soleil ne pourra pas nous faire de mal !!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Mar 2 Avr 2013 - 6:11 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Mar 2 Avr 2013 - 7:46 | |
| Profite de la chaleur, du soleil et
de bons moments en famille!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Mar 2 Avr 2013 - 10:18 | |
| Bonjour Jaanin !
Passe de belles vacances ! Profite des bons moments qui passent !
Tourlou ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Jeu 4 Avr 2013 - 14:04 | |
| Merci à vous ....c'est gentil,bientôt sous la chaleur du soleil égyptien...ma "vieille" carcasse s'en réjouit !!! Nicole,j'ai choisi ma chaise longue ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Jeu 4 Avr 2013 - 14:11 | |
| Bonnes vacances, j'ai hâte aussi d'aller retrouver le soleil. J'en ai grand besoin aussi. Bisous et profite bien. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Jeu 4 Avr 2013 - 16:52 | |
| Demain en début d'après midi,on passe chercher Julien, direction le Luxembourg (-+ 2 h de route) , une nuit au Campanile tout à côté de l'aéroport!!! à partir de 19h30,nous pouvons pré enregistrer les bagages,de ce fait nous n'avons pas besoin de nous trouver à l'aéroport 2 heures avant le décollage !!! samedi nous décollons à 7h ... le parking durant le séjour est gratuit, à la réservation, on a pu choisir et réserver nos sièges gratuitement !!! à bientôt | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Jeu 4 Avr 2013 - 20:03 | |
| Tout semble bien organisé, Madame ! C'est super ! Il te reste juste à en profiter et t'amuser ! Quand tu arrives, moi je pars ! On se recroise dans 2 semaines ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Ven 5 Avr 2013 - 2:41 | |
| Génial tout cela, Jeannine. Préenregistrement, nuit à l'hôtel et le plus le parking gratuit. Nickel Bon voyage. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Dim 7 Avr 2013 - 15:18 | |
| Un petit coucou,wifi gratuit mais pas rapide!!! Soleil,chaleur...plage,mer chaude,poissons,le séjour s'annonce bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Dim 7 Avr 2013 - 18:45 | |
| Voilà de bonnes nouvelles, Madame J. ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Dim 7 Avr 2013 - 22:14 | |
| Je suis bien contente pour vous!!! Ne reste qu'à profiter de tout ça!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Lun 8 Avr 2013 - 1:45 | |
| Merci du coucou Jeannine Contente pour vous, que tout se passe bien, soleil et chaleur. Quelle chance. Bonne semaine. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Lun 8 Avr 2013 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin Mer 10 Avr 2013 - 20:09 | |
| Je viens de me rendre compte qu’avec mes préparatifs j'avais loupé ton départ, désolée mais tu es au soleil et tu es bien c'est le principal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon séjour en mer rouge Jaanin | |
| |
|
| |
| Bon séjour en mer rouge Jaanin | |
|