| Bon retour Jaanin ! | |
|
+6jaanin Sylvie B Nicole C Shavhynn Martine Arawak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Bon retour Jaanin ! Ven 13 Avr 2012 - 3:26 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Ven 13 Avr 2012 - 3:40 | |
| C'est fini et oui ta belle et très longue croisière est finie. Te voilà sur le retour pour Paris et ensuite Liège.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Ven 13 Avr 2012 - 5:27 | |
| J'imagine que ça vous fera bizarre d'être de retour et de reprendre le train-train... mais je sais que tous les merveilleux souvenirs acquis durant ces deux mois vont vous suivre encore longtemps pour prolonger le voyage! Bon retour chez vous et parmi nous! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Ven 13 Avr 2012 - 7:48 | |
| Après 2 mois ça sera spécial
de vous retrouver chez vous!
Bonnes retrouvailles en famille!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Ven 13 Avr 2012 - 9:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon retour chez toi, Jaanin ! Tu as été bercé par les vagues de la mer, maintenant tu te berceras au doux son de ta laveuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme tu dois avoir hâte de revoir tout ton monde et de partager tout ce que tu as vécu ! Je te souhaite un bon retour et bonnes retrouvailles avec les gens que tu aimes, À bientôt, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Ven 13 Avr 2012 - 9:50 | |
| - Sylvie B a écrit:
- [center]
Bon retour chez toi, Jaanin !
Tu as été bercé par les vagues de la mer, maintenant tu te berceras au doux son de ta laveuse !
Sylvie, je sais qui elle bercera à son retour. Il y a une petite princesse dont Jeanine s'est sûrement beaucoup ennuyée et qu'elle a bien hâte de revoir!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Ven 13 Avr 2012 - 10:03 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Lun 16 Avr 2012 - 5:25 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux,ça me touche beaucoup! Après deux mois de magnifiques découvertes et des journées remplis d'émerveillements,à moi maintenant les petits bonheurs quotidiens,les courses,le ménage,les lessives,j'en passe et des meilleures!!! Le plus important était de retrouver notre petite famille,notre petite princesse a bien grandit,c'était du pur bonheur rien que de la regarder venir vers moi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Lun 16 Avr 2012 - 7:28 | |
| Coucou Jeannine,
J'imagine ton retour, et tout ce qu'il y a autour. Et il va falloir refaire, les courses, le ménage et les repas, ça va te changer c'est clair après les deux mois de pure bonheur.
Ta petite fille a dû bien grandir, surtout depuis deux mois. Tu as dû avoir les larmes aux yeux de la revoir. :accord: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Lun 16 Avr 2012 - 9:18 | |
| Quel bonheur que ces retrouvailles après 2 mois d'éloignement. Ça a dû être très émouvant!!!! Je suis contente de te savoir de retour parmi nous, Jeannine! Il te faudra quelques temps pour te réadapter à la vie quotidienne et c'est tout à fait normal. Prend le temps qu'il faudra!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Lun 16 Avr 2012 - 20:46 | |
| Bon retour Jeannine | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Mar 17 Avr 2012 - 14:03 | |
| Merci,je me repositionne doucement dans le quotidien et il faut en plus gérer le décalage horaire!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Mar 17 Avr 2012 - 14:21 | |
| Je me doute que ça ne doit pas être facile. Bon courage. Bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Mar 17 Avr 2012 - 20:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BON RETOUR À LA MAISON JEANNINE | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Mar 17 Avr 2012 - 22:38 | |
| Bon courage, Jeannine!!! Et surtout, prends ton temps pour revenir!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Mer 18 Avr 2012 - 2:19 | |
| Merci Nicole | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Mer 18 Avr 2012 - 14:31 | |
| TE VOILA DE RETOUR APRES CE LONG VOYAGE BON COURAGE JAANIN!!!! gros bisous à bientot | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! Mer 18 Avr 2012 - 14:40 | |
| C'est incroyable, ces deux mois ont passé à une vitesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Jaanin ! | |
| |
|
| |
| Bon retour Jaanin ! | |
|