| Bon retour, Jaanin!!! | |
|
+5jaanin Lydie T Martine Missou Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 0:02 | |
| Bon retour Jeannine!!!!
J'espère que ton séjour a été agréable!!!
Au plaisir de te lire...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 0:28 | |
| J'ai une mauvaise nouvelle pour ton retour...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'à cela me tienne, bon retour parmi nous. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 5:41 | |
| Bon retour Jaanin, mais si je ne me trompe, tu ne seras en Belgique que dimanche. Je pense que tu as du passé un très bon séjour. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 11:57 | |
| Bon Jeannine armes toi et bon retour | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 15:15 | |
| je suis là retour au plat pays un peu trop froid et humide. J'ai vraiment été séduite par Cuba je suis un peu dans le gaz comme à chaque retour de vacances ... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 15:25 | |
| Bon retour parmi nous et contente que tu es aimé ton séjour. Et courage pour affronter cet hiver qui n'en finit pas, on a encore eu de la neige aujourd'hui. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 16:27 | |
| J'ai hâte de lire tes commentaires à mon retour, Jeannine!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 19:34 | |
| Bon alors Cuba semble séduire tout le monde, tout le monde sauf mon Christian | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 20:00 | |
| Missou, se rapprocher ? :suspect: | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Sam 7 Fév 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Dim 8 Fév 2009 - 0:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon retour parmis nous.................... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Dim 8 Fév 2009 - 4:03 | |
| Moi aussi ça remonte à loin maintenant 8 ans, mais j'avais vraiment beaucoup aimé, La Havane est envoutante, j'adore. La ville est très belle et notre séjour à Varadéro, super aussi. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Dim 8 Fév 2009 - 17:48 | |
| Merci à vous tous... Lydie,je suis certaine que ton Christian tomberait sous le charme!!! Daniel tu as pris cette photo à Trinidad en visitant le musée romantique ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Dim 8 Fév 2009 - 19:12 | |
| pour que Christian tombe sous le charme une seule solution ton nouveau blog. Le premier nous avait attiré à l'IHD celui sur Cuba l'y attirera peut être ? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Dim 8 Fév 2009 - 21:21 | |
| - jaanin a écrit:
- Daniel tu as pris cette photo à Trinidad en visitant le musée romantique ?
en plein dans le mille, du balcon du 1er. As tu rencontré la fameuse guide de 74ans qui travaille là. Bonne journée | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Lun 9 Fév 2009 - 2:07 | |
| Bon retour jaanin et, malheureusement, acclimates toi rapidement. | |
|
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Lun 9 Fév 2009 - 6:29 | |
| Bonjour Jeannine. Va falloir viender nous montrer tes photos d'l'endroit. Nous on brûle d'impatience. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Lun 9 Fév 2009 - 9:37 | |
| - daniel001 a écrit:
- jaanin a écrit:
- Daniel tu as pris cette photo à Trinidad en visitant le musée romantique ?
en plein dans le mille, du balcon du 1er. As tu rencontré la fameuse guide de 74ans qui travaille là.
Bonne journée non pas vu la guide...elles sont plusieurs,on a eu une jeune femme qui parlait un peu français,juste assez pour te donner les quelques infos mais à part ça, le dialogue était difficile (je ne parle pas espagnol!!!) | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Lun 9 Fév 2009 - 9:54 | |
| C'est vrai que je me suis arrêtée à Hahine p 79.
Fais comme tu veux, moi je rame un peu sur la fin du carnet, beaucoup de photos à trier. Alors je te comprend | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Mar 24 Fév 2009 - 22:51 | |
| Magnifique photo, Daniel. J'en avais prises plusieurs de cette magnifique ville! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! Mer 25 Fév 2009 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour, Jaanin!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour, Jaanin!!! | |
|