| Bonnes vacances alexo!!! | |
|
+3Martine Rhum-Salsa Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances alexo!!! Mar 19 Fév 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mar 19 Fév 2013 - 22:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonnes Vacances à toi Alexo! Cayo Santa Maria, j'y suis allée deux fois, c'est tellement beau!!! Bon Repos, Bonne Évasion! Bon Voyage! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mer 20 Fév 2013 - 5:31 | |
| Bonnes vacances, il me semble que ça ne fait pas longtemps que tu partais en vacances. Le temps passe vite, alors bonnes nouvelles vacances. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mer 20 Fév 2013 - 8:49 | |
| Bon voyage ! Amuse-toi bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mer 20 Fév 2013 - 11:56 | |
| Superbe photo Sylvie Bon voyage Alexo avec full soleil | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mer 20 Fév 2013 - 15:51 | |
| Si je compte bien .... Il te reste juste un groooooOOOOooooos dodo, Alexo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bye bye, ma chanceuse ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mer 20 Fév 2013 - 20:07 | |
| Merci à chacune de vous!! Oui un seul gros dodo et demain....hop! on file vers l`aéroport. Mon bikini, ma brosse à dent!!!! J`vous souhaite aussi une belle semaine, je sais que pour plusieurs d`entre vous votre tour s`en vient aussi!! Bye bye!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mer 20 Fév 2013 - 21:00 | |
| Bonnes vacances, alexo!!! Et oui, mon tour arrive bientôt! J'ai tellement hâte de fuir cet hiver que je trouve bien difficile cette année. Alors profites-en au max!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Mer 20 Fév 2013 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Jeu 21 Fév 2013 - 7:48 | |
| Tu as raison, alexo!!!! Je suis tout de même chanceuse!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Jeu 21 Fév 2013 - 13:59 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Ven 1 Mar 2013 - 22:51 | |
| Bonjour!! Vos souhaits se sont réalisés, j`ai eu un très beau voyage!! Nous avons été choyé, une température exceptionnelle tout au long de la semaine au-dessus de 30oC, un ciel sans nuage pratiquement tous les jours et l`océan calme comme un lac d`une belle couleur bleu clair!! Wow!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Ven 1 Mar 2013 - 22:59 | |
| alexo!!! Contente que tu en aies bien profité et que la température ait été très bonne!!! Si tu as le temps, tu nous mettras des photos, question de mettre un peu de couleur dans nos vies. Ici c'est la grisaille tout le temps!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Ven 1 Mar 2013 - 23:18 | |
| Pour vous donner une petite idée, me voilà au départ d`une petite randonnée en catamaran devant l`hôtel!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Sam 2 Mar 2013 - 3:13 | |
| Ouah, superbe, splendide magnifique photo. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Sam 2 Mar 2013 - 5:02 | |
| Déjà de retour ! Comme la semaine a passé vite ! Oufff ! Ta photo est bien jolie et la mer est magnifique. Je suis contente de te retrouver, Madame ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Sam 2 Mar 2013 - 5:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon retour alexo cette photo est bien invitante,juste l'envie de monter à bord!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! Sam 2 Mar 2013 - 9:29 | |
| De toute beauté cette photo!!! Tu as vraiment dû refaire le plein d'énergie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances alexo!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances alexo!!! | |
|