| Bonnes vacances, Alexo!!! | |
|
+5jaanin NINE Shavhynn Sylvie B Nicole C 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Alexo!!! Lun 23 Jan 2012 - 7:31 | |
| Profite au maximum de ce séjour, Alexo!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Lun 23 Jan 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Lun 23 Jan 2012 - 9:05 | |
| Très bonnes vacances à toi, profite un maximum | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Lun 23 Jan 2012 - 10:54 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Lun 23 Jan 2012 - 14:12 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Lun 23 Jan 2012 - 20:03 | |
| Vous êtes donc bien fines avec tout vos gentils commentaires et jolies photos!! Woouuhhh!! la magnifique mer bleu, le sable chaud avec le sac de plage......tout pour m`exciter davantage jusqu`à mon départ. Merci Nicole, Sylvie, Shavhynn, Nine, Jaanin!!!! Oh que oui, que je vais en profiter!! Comme je le disais déjà, depuis longtemps j`attend ces vacances. Il me semble qu`habituellement je ne suis pas aussi excité de partir, mais cette fois ci je les espéraient tant!!! Je suis toute excitée de partir enfin et Benoit est très excité aussi. Nos dernières vacances tous les deux ensemble au bord de la mer remontent déjà à il y a 3 ans. Et ayant eu une année plus difficile, elles étaient espérées!! Nos romans sont sélectionnées...reste plus qu`à se retrouver étendus sur notre transat sur la plage sous les palmiers à ouvrir notre roman en sirotant un pina colada, entrecoupé d`une longue promenade sur la plage... Ahh!! le rêve!! Encore merci à vous toutes de partager mon excitation!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Lun 23 Jan 2012 - 22:31 | |
| C'est un plaisir, alexo!!! On sait ce que c'est être à quelques jours du départ alors nous sommes contentes pour toi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mar 24 Jan 2012 - 4:33 | |
| Je te souhaite de très bonnes vacances Alexo, profite bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mar 24 Jan 2012 - 17:38 | |
| Merci Martine! Oui oui je me vois déjà dans ces beaux transats!! Nicole, `ce qui est plaisant ici c`est que c`est chacune notre tour de partir, donc un échange d`excitation chacune à notre tour! Plus que deux jours, une seule journée de travail et c`est parti!!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mar 24 Jan 2012 - 18:01 | |
| Tu es sur le dernier droit!!!! Plus que 2 dodos!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 3:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 7:53 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 12:31 | |
| J`me peux plus!!!!!!!!!!!!!! J`ai juste trop hâte! Dernière après-midi de travail et ......................youp youp!!!!! Bonne semaine tout le monde! et encore merci pour votre support collectif à mon impatience de partir!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 14:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà rendu à la ligne d'arrivée ma Belle ! Ça y est, prêt à partir ? Bonnes vacances encore une fois ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 17:07 | |
| Passe une belle semaine, alexo!!!! Tu rencontreras peut-être Nico qui sera pour 1 semaine au Mélia Caribe de Punta Cana à compter de samedi!!! Un p'tit avant-goût de ce qui t'attend!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 19:01 | |
| Reste terminer les derniers préparatifs, vider la litière du chat, renouveller mon vernis à ongle, mettre les derniers effets dans la valise, laisser mes coordonnées sur le frigo....... et hop au lit pour notre réveil demain matin à 4hre30. Bonne semaine à vous!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Mer 25 Jan 2012 - 21:21 | |
| La nuit sera courte mais pour une très bonne raison, alexo!!! Bonne semaine encore et reviens-nous pleine d'énergie et de beaux souvenirs dans la tête!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Jeu 26 Jan 2012 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Jeu 26 Jan 2012 - 7:58 | |
| Elle doit être près de s'envoler vers le soleil et la chaleur si ce n'est déjà fait!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Jeu 26 Jan 2012 - 19:16 | |
| Et bien ce bon voyage tu le liras à ton retour, je t'ai loupé désolée, bisous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Alexo!!! | |
|