| Bonnes vacances, Alexo!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Alexo!!! Ven 24 Juil 2009 - 16:45 | |
| Bonnes vacances, Alexo!
Repose-toi bien et reviens-nous en forme!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Ven 24 Juil 2009 - 16:51 | |
| Merci Nicole! Demain , c` est le depart. J` ai bien hate de decouvrir Samana. Je viens tout juste de lire ton compte-rendu, tu as fais un bien beau voyage, j`espere que nous en ferons autant et que le beau temps sera au rendez-vous! Nous sommes `a preparer nos valises, c` est toujours un peu excitant, car ca veut dire que c` est vrai! A la prochaine, je vous redonnerai des nouvelles `a mon retour!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Ven 24 Juil 2009 - 17:20 | |
| Profite de la chaleur et du soleil!!! Ici on n'est pas gâté!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Ven 24 Juil 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Ven 24 Juil 2009 - 17:58 | |
| Bonnes vacances Alexo, profites en bien, repose toi bien et prends plaisir à découvrir cette belle région pour nous raconter ensuite. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Ven 24 Juil 2009 - 23:11 | |
| Merci Jaanin et Cidalia! J`vais essayer de faire pour que ces voyages soient bien belles! J`suis bien contente de partir avec mon mari pour cette semaine, nous devrions bien en profiter. J`vous reviens avec des nouvelles et des photos! A la prochaine!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Sam 25 Juil 2009 - 6:03 | |
| Profites en bien Alexo et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Sam 25 Juil 2009 - 10:13 | |
| bon voyage Alexo! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Sam 25 Juil 2009 - 11:06 | |
| voilà, c`est ma dernière visite sur le forum, car je dois aller finaliser mes derniers préparatifs et nous quitterons. bonne Semaine tout la monde | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! Dim 26 Juil 2009 - 5:13 | |
| Trop tard, j'ai loupé ce post, mais je te souhaite quand même un bon séjour, tu liras en rentrant. A l'heure qu'il est tu es déjà à Samana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Alexo!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Alexo!!! | |
|