claudie Nouveau membre
| Sujet: nouvelle Lun 28 Jan 2013 - 11:38 | |
| je m’appelle Claudie et j'aurais 59 ans dans quelques jours j'habite en Bretagne Pour mon anniversaire mon mari m'offre une croisière en méditerranée ce qui m'a conduit a venir visiter votre site | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: nouvelle Lun 28 Jan 2013 - 12:54 | |
| parmi nous, Claudie!!! Merci pour ta présentation!!! Si tu as des question ne te gêne surtout pas nous tenterons d'y répondre!!!
Dernière édition par Nicole C le Lun 28 Jan 2013 - 14:30, édité 1 fois | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: nouvelle Lun 28 Jan 2013 - 13:17 | |
| bon voyage claudie les croisieres c'est ngenial!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
claudie Nouveau membre
| Sujet: Re: nouvelle Lun 28 Jan 2013 - 13:37 | |
| merci | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: nouvelle Lun 28 Jan 2013 - 14:20 | |
| Bonjour Claudie et bienvenue sur le forum ! He bien ! Ton mari t'offre un bien beau cadeau ! C'est génial et je suis contente pour toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: nouvelle Mar 29 Jan 2013 - 2:24 | |
| | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: nouvelle Mer 30 Jan 2013 - 11:21 | |
| bienvenue claudie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu trouveras sur ce forum beaucoup de réponses a tes questions | |
|