| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+11Shavhynn big0249 jaanin Weiki tiotiti raymu Lydie T Ulysse daniel001 Nicole C Martine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 8:38 | |
| Oups désolée, Shavhyn, je t'avais oublié, oui toi aussi tu participes. Et Ulysse aussi, je l'oubliais aussi, mais par moment, il est vrai que l'on est que deux ou trois. Et si tu trouves trop vite, tu peux nous donner des indices, car moi sans indices, je ne trouve pas. Je n'y arrive pas. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 10:43 | |
| Merci Martine, on semble rapide à oublier ceux qui ont joué, j'ai bien du placer 4 à 5 photos, trouver 3 ou 4 réponses et chialer contre daniel et son truc magique............................. Là c'est vrai je n'ai pas souvent fait acte de présence depuis 1 semaine et en plus serai absent pour 3 semaines car je PARS JEUDI POUR LE MEXIQUE. et à la prochaine. Je vais vous mettre une photo pas facile dans 2 minutes. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 10:48 | |
| Je pense aussi qu'il y a un truc, ou alors je suis plus myope que je ne le pensais. Je te souhaite de bonnes vacances au Mexique que j'adore et que j'adorerai retourner mais de chez nous, c'est une destination assez chère. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
Localisation : Rive sud de Montréal Emploi/loisirs : Retraité en voyage Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 11:05 | |
| Tel que promis, je vous souhaite bonne chance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 12:08 | |
| Ouah......................
C'est quoi de cela, un désert mais ou ??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 12:09 | |
| Tu nous donneras un indice avant de partir quand même, on va pas rester 3 semaines à chercher. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 13:24 | |
| Un indice: ma copine pourra peut être y boire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 13:47 | |
| ????, ça ne me dit rien du tout. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 14:24 | |
| Je vois un lac en haut de dunes de sable. Mais je ne vois pas ou, Tunisie, Lybie, Egypte ?
Dernière édition par Martine le Lun 23 Mar 2009 - 14:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 14:34 | |
| WOW! Pas évident, Ulysse! Faut que tu nous aides avant de partir!!! C'est en Afrique??? | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 15:20 | |
| Comme tu dis Jeannine, et j'ai cherché sur google image, je ne vois rien de ressemblant. Il faut que tu nous donnes d'autres indices Ulysse car sinon ça sera au même point quand tu reviendras de ton voyage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 16:04 | |
| Nicole On part jeudi matin 8.30 hr et on revient le 10 avril à 21 hr. Allez les chercheurs, un peu de courage; je vous avais dit que ce serait un petit challenge (après tout vous deveniez tous des experts de châteaux européens). | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 23 Mar 2009 - 17:05 | |
| On va se forcer pour trouver!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 2:31 | |
| Bonjour
Je n'en suis pas aussi sûr et ce sera comme en février quand Nicole est partie en voyage pendant 3 semaines on a cherché et à la fin plus personne, car on en avait marre. | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 8:18 | |
| Autre indice seulement pour Martine Ce n'est pas en Afrique ni en Europe. De toute façon je ne partirai pas sans vous donnez la réponse.... si personne ne trouve. Je commence à faire ma valise ce matin | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 8:44 | |
| C'est en Amérique du sud? | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 9:50 | |
| J'avais pensé peut-être à l'Asie Mineure... | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Ulysse Membre actif
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 10:46 | |
| Pas Amérique du sud, pas Asie Mineure, pas seulement pour Martine. Je retourne continuer à faire ma valise car je vais bientôt rire jaune Lâchez pas les girls | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 24 Mar 2009 - 12:28 | |
| Tu es allé en Chine, donc un désert en Chine avec une oasis de montagne. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL II» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|