| Embarquement pour le vol 2013 | |
|
+5Sylvie B anastasia.r jaanin Nicole C Missou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Embarquement pour le vol 2013 Dim 30 Déc 2012 - 8:16 | |
| L'embarquement pour le vol 2013 est annoncé ! N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2012... Laissez les mauvais moments aux objets perdus. La durée de votre voyage sera d’exactement 12 mois. Vos prochaines escales sont : Santé, Amour, Joie, Harmonie, Prospérité et Paix. Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol: Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité Plateau d'excellentes nouvelles Salade de réussite Bûche du bonheur Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
Bon et agréable voyage à bord du vol 2013! Joyeux Noël et Bonne Année!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Dim 30 Déc 2012 - 9:14 | |
| Avec un tel programme j'embarque, Missou!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Dim 30 Déc 2012 - 13:30 | |
| - Nicole C a écrit:
- Avec un tel programme j'embarque, Missou!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Dim 30 Déc 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Dim 30 Déc 2012 - 14:28 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Lun 31 Déc 2012 - 4:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Lun 31 Déc 2012 - 5:54 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Lun 31 Déc 2012 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Lun 31 Déc 2012 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Mar 1 Jan 2013 - 7:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec beaucoup d'amour, amitié, santé et voyage à la hauteur de vos attentes | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 10:45 | |
| Bonjour à chacun et chacune de vous! Je suis peu sur le forum ces temps ci, les fêtes m`ont tenu bien occupé comme plusieurs d`entre vous j`imagine. J`ai reçu beaucoup à la maison, entre autre les 29-30-31 décembre et 1er janvier. Amis, familles sont venus fêter chez nous les fêtes de fin d`année ainsi que l`arrivée de la nouvelle année.
Je tenais par ailleurs à prendre quelques instants à vous, qui êtes si présent tout au long de l`année et avec qui j`ai tant de plaisir à lire, à échanger, à partager, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux et espère que cette nouvelle année soit bonne pour vous. Qu`elle vous apporte la santé, le plaisir avec les gens que vous aimé, plein d`amour et de bonheur!!
BONNE ANNÉE 2013!!!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 11:31 | |
| Merci Alexo, je te souhaite mes meilleurs voeux. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 14:17 | |
| merci Alexo pour les voeux et le coucou je te souhaite une superbe année à toi et ta famille, la santé et plein de petits bonheur tout au long de l'année | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Jeu 3 Jan 2013 - 17:19 | |
| Merci à vous deux Martine et Anasthasia!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Ven 4 Jan 2013 - 10:07 | |
| Un gros merci pour ces voeux, alexo!!! C'est vraiment gentil à toi de prendre le temps de t'arrêter ici!!! A toi et ta famille une super 2013 remplie de Joie, Santé et Amour!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Sam 5 Jan 2013 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Sam 5 Jan 2013 - 22:54 | |
| Merci Michèle! Tant mieux si tu récupères!!!! | |
|
| |
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Lun 7 Jan 2013 - 6:06 | |
| merci je suis dans des projets de voyage mais encore pas arretes australie et fin d'annee argentine en juin c'est calé les plus beaux voiliers a ROUEN ET SEPTEMBRE ROYAN dans l'immediat voila :bisou4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Lun 7 Jan 2013 - 7:54 | |
| ah carrément l'australie et l'argentine ! sacré chanceuse notre Michèle | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 Lun 7 Jan 2013 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embarquement pour le vol 2013 | |
| |
|
| |
| Embarquement pour le vol 2013 | |
|