| Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! Mer 4 Mar 2009 - 22:16 | |
| Tu dois commencer à être fébrile, ivre13!!!
Profite bien de ton séjour et reviens-nous en forme!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! Jeu 5 Mar 2009 - 3:45 | |
| | |
|
| |
ivre13 Nouveau membre
Localisation : St-Basile-Le-Grand Emploi/loisirs : Directeurs des Achats Votre pays :
| Sujet: Re: Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! Jeu 5 Mar 2009 - 22:19 | |
| Merci Nicole et Martine, Effectivement je commence a être fébrile. Une seule journée d'ouvrage et nous partons pour la Rivièra Maya. Deuxième fois en 5 ans et première fois au Grand Paladium Kantenah. Je promets de fêter mes 50 ans (vendredi 13) et de profiter au maximum de mon séjour. Je vous présenterer des photos lors de mon retour. Bye et merci encore pour la gentillesse. Yves | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! Jeu 5 Mar 2009 - 22:36 | |
| Bon voyage et bonne fête Ivre13. Profite bien de ton séjour!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! Jeu 5 Mar 2009 - 22:38 | |
| Et bien bonnes vacances Ives! Puisque tu ne sera pas des nôtres le 13, voici mes voeux d'anniversaire à l'avance!!!! Un demi-siècle ça se fête!!! Bienvenue dans le club des quincas!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! Ven 6 Mar 2009 - 1:59 | |
| Je te souhaite aussi un bon anniversaire un peu en avance et bienvenue au club qui change de dizaine et dans celle des cinquante. Tout comme moi. Et moi c'est mon année, je vous dirai plus tard pourquoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! | |
| |
|
| |
| Ivre13, plus que 3 dodos pour toi!!! | |
|