| En attendant la fin du monde ! ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: En attendant la fin du monde ! ;) Mer 19 Déc 2012 - 17:30 | |
| Joyeuse fin du monde ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand la fin du monde sera dans 1 heure et 30 minutes, j'écouterai les chansons de ce chanteur . La mort sera une délivrance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Mer 19 Déc 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
LaRousse Membre fidèle
Localisation : Gatineau, QC Emploi/loisirs : Heureuse retraitée Votre pays :
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Mer 19 Déc 2012 - 18:49 | |
| Oh my God !!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Mer 19 Déc 2012 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Jeu 20 Déc 2012 - 15:37 | |
| Ce soir, ma fille a un souper et une fête pour célébrer la fin du monde et je suis en train d'essayer de rentrer en contact avec ma plus grande qui est en France pour lui dire que je l'aime et que ça a été un honneur de l'avoir dans ma vie Il ne faut pas oublier que la fin du monde va arriver 6 heures plus tôt pour elle et pour tous nos amis français à qui je souhaite
Dernière édition par Missou le Jeu 20 Déc 2012 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Jeu 20 Déc 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Jeu 20 Déc 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Jeu 20 Déc 2012 - 19:27 | |
| En tout cas, moi je peux me mettre en bikini .... mais en dessous de ma tenue d'hiver ! On annonce une autre tempête de neige demain entre 10 et 25 cm de neige ! ! Cette semaine nous avons eu tout ce que nous n'aimons pas de l'hiver ! Du verglas, de la pluie verglaçante, et une bonne 15zaine de cm de neige. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeux Flocons, amis Québécois ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Jeu 20 Déc 2012 - 21:25 | |
| Vos images sont très drôles!!!! Moi je mettrai ce qu'il faut pour pelleter. Encore une fois ce sera pas beau!!!! J'aimerais mieux être avec les Mayas pour fêter la fin du monde!!!! Je suis allée faire mes courses aujourd'hui plutôt que demain. Je resterai alors à la maison!!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Jeu 20 Déc 2012 - 22:28 | |
| Je me demande si le monde pourrait pas attendre une journée avant de finir pour que je puisse aller voir Saltinbamco demain comme je l'avais prévu; j'adore le Cirque du Soleil!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Ven 21 Déc 2012 - 7:37 | |
| Chanceuse ! Bon spectacle, Missou ! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Ven 21 Déc 2012 - 10:21 | |
| Le monde est pas finit!!!! Youppi!!!! Je n'ai aucun virement d'argent à faire à tout ceux à qui j'avais promis de le faire si le monde finissait Et le mieux dans tout ça, c'est que le Cirque m'attend!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Ven 21 Déc 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Sam 22 Déc 2012 - 8:39 | |
| Merci Nicole, mais je n'ai pas pu y aller finalement Une migraine m'a mise au lit dès 17h hier et la tête me fait encore mal ce matin | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Sam 22 Déc 2012 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) Sam 22 Déc 2012 - 10:06 | |
| promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant la fin du monde ! ;) | |
| |
|
| |
| En attendant la fin du monde ! ;) | |
|