| Toutes sortes de monde pour faire un monde !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Mer 19 Oct 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Mer 19 Oct 2011 - 16:28 | |
| Elle va en avoir de trop ! .... 2 paquets c'est ce que ça prend ... généralement ! ... a t'elle acheté un poireau l'autre madame ? ... pis un sac de pétates ? | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Mer 19 Oct 2011 - 16:58 | |
| Ben non Sylvie mais je peux te dire que je regardais en hypocrite d'un oeil c'était plus fort que moi je crois avoir tout vu mais j'ai toujours des surprises | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Mer 19 Oct 2011 - 17:12 | |
| Des surprises ... tu en as déjà une qui t'attends ! Pour en revenir à l'autre madame .... Bin .... elle va avoir la surprise de sa vie en lisant sa recette de potage surtout si elle n'a pas acheté de poireau et de tites pétates ! Tant pis pour elle ! Et en plus ... elle restera pris avec son surplus de radis ! Des radis volés .... c'est dur à digérer. Elle n'en dormira pas de la nuit ! Tourlou, xo | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Mer 19 Oct 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Mer 19 Oct 2011 - 22:05 | |
| Vraiment incroyable!!! Moi non plus j'aurais jamais pensé à ça!!! Tant pis si elle les digère mal!!! Ça elle l'aura pas volé!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Jeu 20 Oct 2011 - 3:48 | |
| Eh bien faut le faire tout de même, c'est grave d'en arriver là. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! Jeu 20 Oct 2011 - 4:40 | |
| et le pire ce ne sont pas forcément les gens les plus démunis qui volent, c'est surement pour l'adrénaline que cela procure, ou un passe temps comme un autre ? Anastasia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes sortes de monde pour faire un monde !! | |
| |
|
| |
| Toutes sortes de monde pour faire un monde !! | |
|