| Bonnes vacances, Tiotiti ! | |
|
+3anastasia.r Nicole C Sylvie B 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Tiotiti ! Jeu 6 Déc 2012 - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un pina colada pour Monsieur ! Fais nous de belles photos pour réchauffer nos écrans !
Je te souhaite un bon et beau voyage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Jeu 6 Déc 2012 - 21:20 | |
| Bonnes vacances, Thierry!
Bonnes retrouvailles avec ta douce!
Passez de très belles Fêtes!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Ven 7 Déc 2012 - 4:21 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Ven 7 Déc 2012 - 10:39 | |
| Profites en bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta douce à tes côtés ça va être super!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Ven 7 Déc 2012 - 13:07 | |
| Merci à toutes ! Promis, je siroterai une piña colada en pensant à vous | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Sam 8 Déc 2012 - 2:35 | |
| Oups je n'avais pas vu, mais comme tu te connectes en RD, tu pourras voir. Je te souhaite de très très très très belles vacances auprès de ton épouse. Profite bien, pense un tout peu à nous dans le froid et bois un cocktail à notre santé.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Sam 8 Déc 2012 - 4:54 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Dim 9 Déc 2012 - 15:17 | |
| Un petit coucou depuis Hato Mayor, où je suis arrivé il y a 2 h. J'ai passé la nuit à Sto Domingo. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Dim 9 Déc 2012 - 15:30 | |
| Contente pour toi, Thierry! Tu es maintenant à la chaleur avec ta douce!!! Ici on attend notre 1ère tempête de neige ce soir et la nuit prochaine. Pas très gaie comme perspective!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Dim 9 Déc 2012 - 15:37 | |
| super contente pour vous ici chez nous le frois s'installe doucement bises profiter un max a bientot | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Dim 9 Déc 2012 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! Lun 10 Déc 2012 - 2:33 | |
| Merci de ce petit coucou et profite bien de tes belles vacances en bonne compagnie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Tiotiti ! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Tiotiti ! | |
|