| Bon retour Tiotiti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Tiotiti Lun 13 Jan 2014 - 14:51 | |
| Je te souhaite un bon retour chez toi. Bon courage avec le décalage horaire. Je pense que tu as passé un bon séjour auprès de ta belle. J'espère aussi qu'elle s'est bien rétablie. Bisous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Tiotiti Mar 14 Jan 2014 - 6:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bon retour au bercail, Tiotiti ! Au plaisir de te croiser très bientôt, xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Tiotiti Mer 15 Jan 2014 - 10:15 | |
| Bon retour Thierry!
Courage pour la reprise!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Tiotiti Jeu 16 Jan 2014 - 11:31 | |
| C'est sûrement pas facile!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Tiotiti Jeu 16 Jan 2014 - 11:36 | |
| Bon courage pour la reprise ... | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Tiotiti Mar 21 Jan 2014 - 6:51 | |
| Bon retour Titi, j'espère que tes vacances onté à la hauteur et que toi et ta douce en avaient profité. Bisous | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Tiotiti Jeu 23 Jan 2014 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Tiotiti | |
| |
|
| |