| Bon voyage, Tiotiti ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bon voyage, Tiotiti ! Mar 10 Déc 2013 - 7:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu en avance pour venir te souhaiter un très beau et bon voyage en République Dominicaine ! Belles retrouvailles ! Bon temps des Fêtes ! Pour l'année 2014 je te souhaite, Amour, Santé, un pourquoi pas un petit brin de folie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Amitiés, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Mar 10 Déc 2013 - 8:29 | |
| Bonnes vacances Thierry et
bonnes retrouvailles avec ton épouse!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Mer 11 Déc 2013 - 5:00 | |
| Merci mesdames ! Carte d'embarquement imprimée ce matin, décollage à 9h30 demain matin! Je ne tiens plus en place, et j'ai rarement été si peu performant à mon travail comme ce matin ! Je vous ferai de petits coucous de là bas ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Mer 11 Déc 2013 - 7:46 | |
| Je te comprends très bien!!! Profite de chaque instant et savoure-les!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Mer 11 Déc 2013 - 9:58 | |
| Oui profites en bien et envoie nous du soleil chaud car ici c'est soleil froid. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Mer 11 Déc 2013 - 10:44 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Ven 13 Déc 2013 - 14:32 | |
| Merci à toutes !
Je vous envoie un petit coucou depuis Hato Mayor, plein de chaleur et soleil.
@Martine, il me semble connaitre cette photo ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Ven 13 Déc 2013 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Sam 14 Déc 2013 - 3:55 | |
| Thierry, j'ai trouvé sur google image, j'ai tapé Baharona je n'ai pas pris sur une photo de toi, je ne me serai pas permise. Bon séjour | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Sam 14 Déc 2013 - 7:28 | |
| Merci Michèle ! @ Martine: Ça ne m'aurait pas dérangé ! L'endroit doit être connu, vu que j'ai fait la même photo du même endroit. J'en ai même fait toute une série, vu la beauté du lieu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Sam 14 Déc 2013 - 7:33 | |
| Oui, il y en avait plusieurs et avec plus ou moins les fleurs plus ouvertes. Je n'avais pas trouvé de photos de Hato mayor, alors j'ai pris Baharona, je connais car Pablo m'avait envoyé plusieurs fois des photos de ce bel endroit. Pablo qui vit à Santo Domingo.
Surtout profite bien de ton séjour en famille, passe de supers belles fêtes. Et mes amitiés à Madame. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Sam 14 Déc 2013 - 8:11 | |
| C'est pris d'un parking au bord de la route du sud. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Sam 14 Déc 2013 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Sam 14 Déc 2013 - 12:38 | |
| Merci de me préciser Thierry, je n'aurai pas imaginé qu'il y avait un parking. La vue est magnifique. Quelle chance Thierry, je t'imagine en short avec un cocktail à la main. Nicole, courage, incroyable ce froid glacial que vous avez. Aujourd'hui on avait 10 degrés, c'était un peu humide. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Sam 14 Déc 2013 - 21:09 | |
| Et on nous annonce 15-30 cm de neige d'ici dimanche midi! Il vient juste de commencer à neiger!!! Ce seras pas drôle demain!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Dim 15 Déc 2013 - 7:23 | |
| Bien mon fils aura des problèmes pour rentrer à Montréal de Trois rivières. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Dim 15 Déc 2013 - 10:14 | |
| C'est terrible sur les routes aujourd'hui, Martine! On est enseveli sous la neige et ça tombe toujours!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! Dim 15 Déc 2013 - 12:18 | |
| ça me fait peur, je ne sais pas comment Jessy va pouvoir rentrer, ils ont les pneus neiges, mais avec ce que tu écris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon voyage, Tiotiti ! | |
| |
|
| |
| Bon voyage, Tiotiti ! | |
|