| Bonnes vacances, Martin!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martin!!! Jeu 1 Nov 2012 - 15:04 | |
| Bon séjour à Cozumel et heureuse rencontre avec Martine!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Jeu 1 Nov 2012 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Jeu 1 Nov 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Ven 2 Nov 2012 - 11:18 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Ven 2 Nov 2012 - 13:45 | |
| | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Ven 2 Nov 2012 - 15:15 | |
| Merci à tous et à toutes. Nous avons fait les valises hier moi je suis en vacances depuis hier 15h30. Aujourd'hui j'ai été acheter les derniers petits préparatifs. La nuit va être courte car nous partons d'Ottawa 7h00. Nous allons quitter vers 3h15 cette nuit direction Ottawa. Une petite escale à Toronto et nous serons à Cozumel à 12h15 si tout va bien. =:-) | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Ven 2 Nov 2012 - 15:30 | |
| J'ai assez hête de découvrir un nouvel endroit qui semble si paradisiaque dans les photos de touristes de TripAdvisor. J'espère juste que Miss. Météo va se tenir tranquile 2 semaines. C'est la fin de la période des Ouragans. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Ven 2 Nov 2012 - 16:21 | |
| Bye bye ! Amusez vous bien ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Ven 2 Nov 2012 - 17:12 | |
| Profitez de chaque instant!!!!
Dernière édition par Nicole C le Sam 3 Nov 2012 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Ven 2 Nov 2012 - 19:38 | |
| En plus Nicole la photo du début vient de la piscine au bord de la mer. Je crois qu'on va pouvoir prendre de belles photos partout moi qui est maniaque =:-) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! Sam 3 Nov 2012 - 9:34 | |
| C'est exactement la piscine de votre hôtel!!!! Tu as vu juste!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martin!!! | |
|