| Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! | |
|
+7Lydie T jaanin cidalia mart the mustang man Nico Martine Nicole C 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Jeu 1 Avr 2010 - 22:09 | |
| Bonnes vacances, Martin!!!
Profitez de tout au max en RD!!!
Reviens nous raconter ton séjour!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 1:55 | |
| Bonnes vacances Martin et Yina, profitez bien de ce beau et long séjour.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 11:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te souhaite de voir beaucoup de beaux poissons et amusez-vous bien! toi et ta douce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 12:54 | |
| Un gros merci à tous et à toutes. Nous sommes assez énervé à l'approche de ce voyage. C'dest un peu un mélange de tout. Nous allons séjourner dans un bel hôtel mais nous allons également aller visiter la région et la capitale avec Yves la connection que Cidalia m'a présenté. Nous allons nous rencontrer le 7. le 5-6 nous allons nous familiariser avec le complexe. Nous allons bruché chez mes parents dimanche et ils viennent nous porter ensuite à Toronto. Nous allons attendre un peu là car nous ne voulons pas qu'ils conduisent toute la nuit. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 13:11 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 20:04 | |
| Bon voyage au Paradis et bonne découverte du pays que j'aime temps, je veux dire la vraie Rep Dom | |
|
| |
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 21:28 | |
| Merci nous revenons de chez mes parents à Val-des-Monts. Nous avons fait notre premier tour de bâteau sur le Lac Grand. Nous étion les 3 du lac. La glace a callé dans la nuit passé à certains endroit. Chez mes parents c'est une compétition à savoir qui serait le premier à mettre une chaloupe à l'eau. Mon père m'a dit ce matin, je ne suis pas le premier. Il y 'en a deux qui ont passé de l'autre coté du lac. Je suis monter et il y avait encore un bon 200-300 pi de glace devant chez mes parents. J'ai mis la chaloupe à l'eau avec mon 9.9hp. Le maudit ne voulait pas fonctionner constament, il s'étouffait. J'ai du prendre le 4.5hp de mon père. Nous sommes les 3 cette année à mettre un bâteau à l'eau. Nous sommes dans la 1 journée au moins. Les voisins me regardait en méchant moineau. Vous allez comprendre quand je vais mettre les photos. Je devais briser la glace comme un brise-glace. J'ai passé où nos toutous se sont noyé le 16 déc. dernier.
Dernière édition par mart the mustang man le Sam 3 Avr 2010 - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 21:31 | |
| Très audacieux, Martin!!! Mais ça doit être un record pour un 2 avril de mettre une chaloupe à l'eau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 23:02 | |
| Audacieux je ne sais pas car nous avons toujours fait ça. pour un 2 avril oui c'est le plus tôt. La pêche à la truite ouvre toujours vers la 3 sem et des fois il y a de la glace sur le lac. Demain, la glace devrait être toute callée.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Ven 2 Avr 2010 - 23:18 | |
| Voici les preuves que j'ai été le premier dans notre baie. J'ai du casser la glace pour avancé et changer de moteur car le mien ne fonctionnait pas bien. Je dois le regarder en revenant de voyage. C'était la chaloupe de mon papa avec son moteur. Ma chaloupe sert de mangeoire à chevreuils et mon moteur fait des siennes....... Pas grave j'avais le petit moteur de pêche de mon père. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 2:33 | |
| Magnifiques tes photos Martin, quel beau paysage, tes parents habitent dans un très beau coin.
Martin ça fait quoi 200-300 pie, on ne parle pas en mesure comme cela.
Lina et la petite sont très belles.
Merci Martin de nous offrir ces belles photos pour commencer ma journée. Bisous et bonnes vacances à vous deux.
Dernière édition par Martine le Sam 3 Avr 2010 - 7:39, édité 1 fois | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 3:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 7:27 | |
| 200-300 pi doit être à 100-150 m. Nous utilisons beaucoup les façons que nos voisins américains utilisent. Moi les mêtres et kg c'est juste à l'école. Dans la vie ce sont des lb. et pi. hahahahahahaha. Pour le paysage mes parents restent dans un paradis car ils ont une montagne à eux avec 18 âcres et 200 pi(+/-100m), de facade avec une plage et une descente de bâteau. Nous avons des droits acquis car aujourd'hui les 2 sont illégales avec les lois environnementales. Nous avions un anciens chalet qui a été remplacé en 2000 par la résidence permanete de mes parents. La maison est la brune au centre de la photo à coté de Yina et notre nièce. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 7:41 | |
| J'avais déjà vu la maison de tes parents, tu nous l'avais voir en photos ailleurs. Elle est très belle, et tes parents vivent dans un beau paradis et en plus tranquille et au grand air. Bisous Martin et Yina. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 8:15 | |
| Bel endroit et belles photos Martin, tes filles sont belles et le coin reflète pour moi ce que j'imagine du Canada. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 8:23 | |
| Vraiment un très bel endroit, Martin!!! Merci pour ces photos qui nous annoncent l'été pour bientôt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 11:39 | |
| C'est le Lac Grand à Vla-des-Monts. Un paradis car il est situé à 20 min de Gatineau et 35-40 min. D'Ottawa. Cest un lac de 8 km qui donne accès à 2 autres. Un paradis pour la pêche car c'est un lac privé sans accès publique. Pour y acceder vous devez avoir l'autorisation des propriétaire ou l'accès à une des 4 rampes de mise à l'eau. Nous avons une de ces 4 rampes de mise à l'eau. Comme j'ai dis mes parents on la montagne derrière. C'est tranquil et très beau. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 13:03 | |
| Merci Martin,tes photos nous donnent une très bonne idée de la beauté de l'endroit,tes parents ont bien de la chance de vivre dans un aussi beau coin.
Vous êtes vraiment chanceux cette année avec la météo.
Bientôt tu n'auras pas besoin de casser la glace pour mettre un bateau à l'eau...profites bien de tes 3 semaines en RD | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Sam 3 Avr 2010 - 14:23 | |
| Merci Martin pour ce beau cadeau, de bien belles photos d'un bien bel endroit, un beau coin de nature, vous êtes tous bien bien beau en photo. Tu avais déjà sortis la tenue pour te préparer pour la République Dominicaine à ce que je vois, tu as raison, tu y sera très bientôt maintenant. Amitiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 7:38 | |
| Cidalia avec la température des derniers jours sur l'Outaouais c'est la République ici. Il a fait plus de 20 degrés, depuis 3 jours. Aujourd'hui, on va déjeunner avec mes parents et la famille pour Pâques et on décollent pour Toronto vers 15h00. On va arrêter manger en chemin. Nous avons très hâte de prendre place à bord de l'avion pour Punta Cana et ensuite la Romana. | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 7:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! Dim 4 Avr 2010 - 7:45 | |
| Joyeuse Pâques à tous et merci pour les souhaits. On va penser à vous là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martin (Mart the Mustang man) !!! | |
|