Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon retour Martin!

+3
Sylvie B
anastasia.r
Nicole C
7 participants
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Bon retour Martin! Ca10

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Sam 17 Nov 2012 - 9:39

Bon retour Martin!!!

J'espère que Cozumel t'a plu!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
anastasia.r
Membre émérite
Membre émérite
anastasia.r

Balance Localisation : FRANCE
Votre pays : Bon retour Martin! Fr10

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Sam 17 Nov 2012 - 10:42

bisous
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B

Poissons Localisation : Laval, Québec

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Dim 18 Nov 2012 - 10:39

clin d\'oeil

Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Dim 18 Nov 2012 - 13:42

Bon retour Martin.
Dommage que la rencontre n'ai pu avoir lieu, que n'ayez pu venir.
Mais comme j'avais reçu une très mauvaise nouvelle la veille de la rencontre, ça n'aurait pas été très gai.

jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Bon retour Martin! Be10

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Dim 18 Nov 2012 - 13:47

http://mamychat.skyblog.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man

Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Jeu 22 Nov 2012 - 9:11

Bonjour à tous et à toutes. Nous avons eu un très beau voyage avec seulement 15 min de pluie en 14 jours et seulement une journée variable soleil/nuages. À part de ça du soleil mur à mur avec des températures à plus de 30 degrés tous les jours. Nous avons fait tout ce que nous voulions sauf Isla de Passion et la rencontre avec Martine. Nous avons fait un tour (activité toutes les 2-3 jours.

1- Jeep Tour. 2-Plongée en apnée. 3-Location persnonnel Jeep. 4-Atlantis (sous-marin). 5-Tulum/Coba 6- Vtt (Quad) dans la jungle 7- Location compacte et magasinage personnel à San Miguel avant le retour. J

Je vais essayer de mettre des photos une fois que nos 760 photos seront réduites sur un de nos portables. Je suis désolé Martine mais la traversée Cozumel/Playa Del Carmen était 16.00 US/pers. du coup. et pour bénéficier du rabais Grand bouche à Martin nous devions bouquer nos tours d'un coup avec mon ami Francisco (représentant WestJet/Air Canada à l'Occidental. Je peux dire que cette île est passionnante si vous êtes aventureux mais peut devenir ennuyante pour des gens qui reste au complexe. Tout est super beau à l'Occidental mais il est loin de la ville. Après 2-3 jours vous avez fait le tour de ce qu'il y a autour (section sud de lîle). Il a la plus belle plage de l'île. Pour aller en ville c'est 6.00 US non négociable 15 min de taxi. Le tarif est fixe à partir de l'hôtel mais négociable au retour si vous partez de San Migeul où on vous attend à la file indienne devant les bateaux de croisières.

La nourriture de l'hôtel est bonne mais limité. Il y a toujours de quoi qui plait mais sans être un 5*. Chaque jour 2/3 restaurants à la carte. Il faut réservé le samedi pour la semaine qui suit pour avoir des heures résonnables de 18h00 à 20h00. À tous les jours il y a des cancellations tardives, ils disent 3 restaurants à la carte semaine mais c'est variables pour ceux qui demandent.
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Jeu 22 Nov 2012 - 9:18

Je comprends Martin, ce n'est pas grave, c'est sur que nous aurions aimé vous rencontrer.
Mais j'avais reçu la veille une très mauvaise nouvelle, alors je n'aurai pas été de compagnie joyeuse.
Alors tout compte fait, c'est mieux ainsi.

Contente que vous ayez passé un beau séjour.
Nous aussi mais la seconde semaine a été éprouvante pour moi avec ma peine.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Jeu 22 Nov 2012 - 9:45

Contente que vous ayez fait un beau séjour, Martin!!! Je suis certaine que tu as de très belles photos!!!!
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Jeu 22 Nov 2012 - 12:22

Nous en avons une tone de copies comme ils disent ici. Nous avons fait un super beau voyage sans pépins dans un endroit paradisiaque. Nous nous sommes promenés en masse sur les différentes routes de Cozumel avec les Jeeps et la petite voiture. Nous avons visiter presque tous les endroits souvenirs des routes principales. J'ai aimé Tulum et Coba ainsi qu'Atlantis. Des choses à voir et faire à 100% selon notre avis. Le Jeep Tour aussi en vaut la peine. Pour la plogée et le vtt c'est beaucoup trop court à cause des touristes des croisières qui limite les durées. Ceux-ci doivent partir à 15h30 pour les navires. Les tours guidées coupent ça trop court.

*Si vous prennez un tour à Cozumel choissisez le en avant-midi petit conseil.... Sad
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Jeu 22 Nov 2012 - 20:19

Coucou Martin, je suis contente que vous ayez eu beau temps et beau voyage. Le Mexique est cher et les prix ne varient pas beaucoup c'était 1 5 US$ il y a 7 et 10 ans. Dommage pour la rencontre, prends ton temps, on attend les photos avec patience.
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210Ven 23 Nov 2012 - 8:29

Les chauffeurs de taxis nous ont dis qu'il y a une grosse compagnie de taxi dans Cozumel et plusieurs petits indépendants qui travaille pour elle. Les taxis sont tous identiques et les prix sont sur une liste à partir de l'hotel. Nous pouvions négocier au retour mais de l'hôtel rien à faire. Nous avons essayé mais sans succès. C'ewst pour cette raison que nous avons loué un Jeep et une petite compacte car à 6$ US/pers. la location à 55$ la journée(24 heures) devenait intéressante.
Contenu sponsorisé

Bon retour Martin! Empty
MessageSujet: Re: Bon retour Martin!   Bon retour Martin! Clock210

Bon retour Martin!
Page 1 sur 1