| Joyeux Anniversaire, Arawak ! | |
|
+6Lydie T NINE Martine jaanin anastasia.r Sylvie B 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Lun 3 Sep 2012 - 8:39 | |
| Pour ton anniversaire, j'ai envie de t'offrir des trucs qui sortent de l'ordinaire ! Un verre de barbe à papa ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un pot de gateau ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une p'tite grenouille verte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et «full» bisous en direct de Laval, Québec ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne fête ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Lun 3 Sep 2012 - 9:17 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Lun 3 Sep 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Mer 5 Sep 2012 - 5:48 | |
| Je te l'avais souhaité mais j'avais oublié de venir te le souhaiter ici aussi. Bon anniversaire, Arawak. Je te souhaite tout plein de bonnes et belles choses. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Jeu 6 Sep 2012 - 3:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon anniversaire | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Jeu 6 Sep 2012 - 18:36 | |
| Bon comme souvent je suis à la bourre mais bon anniversaire, bisous | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Ven 7 Sep 2012 - 13:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne Fête Arawak! Je te souhaites tout ce que tu désires, des voyages, du bonheur à profusions, jouir de la vie au max! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Dim 9 Sep 2012 - 7:47 | |
| Désolée du retard, mais j'étais en vacances, Arawak!!! Mais mieux vaut tard que jamais!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Lun 10 Sep 2012 - 11:18 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! Lun 10 Sep 2012 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire, Arawak ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire, Arawak ! | |
|