Joyeux anniversaire, Arawak!!!
+11 jaanin
raymu
Martine
Buena Dias
Arawak
Xmas
cidalia
Nico
juin999
Linou
Nicole C
15 participants
Auteur Message Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, CanadaEmploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lectureVotre pays : Sujet: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Jeu 3 Sep 2009 - 20:17 C'est à ton tour, Arawak!!!
Un an de plus, ça se fête!!!!
Passe une très belle journée,
remplie d'amour et de surprises!!!
Bisous!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonneEmploi/loisirs : RSG en milieu familialVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Jeu 3 Sep 2009 - 21:00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon anniversaire Arawak !!!!!!
juin999 Membre actif
Localisation : MontréalEmploi/loisirs : Voyage, lectureVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Jeu 3 Sep 2009 - 21:14 Bonjour, Bon Anniversaire ! Je te souhaite de passer une belle journée remplie d'Amour, de Joie et de Douceurs. bye bye Juin999 (Hélène)
Nico Membre émérite
Localisation : GatineauEmploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc.Votre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Jeu 3 Sep 2009 - 22:26 Bon anniversaire ArawaK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du mondeVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 3:29 Et oui c'est ton tour, un an de plus, ça se fête je te souhaite de le faire entouré de l'affection des tiens, avec tout l'amour et l'amitié que tu mérite je t'envoie des wagon d'amitié, et de bisous, c'est ma petite contribution pour cette journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xmas Membre émérite
Localisation : SuisseEmploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettesVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 5:33
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan)Emploi/loisirs : Voyages, photo, musiqueVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 5:50
Buena Dias Membre émérite
Localisation : MagogEmploi/loisirs : voyageVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 7:17
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 7:43 A mon tour, Je te souhaite un très bon anniversaire, eh un an de plus, une belle journée, un bon gâteau et une coupe de champagne, profites bien de ta journée.
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan)Emploi/loisirs : Voyages, photo, musiqueVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 8:33
raymu Membre émérite
Localisation : StrasbourgEmploi/loisirs : retraité / profiter de la vieVotre pays : Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 12:27 Ouah bien va falloir assurer,
raymu Membre émérite
Localisation : StrasbourgEmploi/loisirs : retraité / profiter de la vieVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 12:48 Assurer ? - Affirmatif
(comme dans la chanson de Gainsbourg)
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 12:50 Raymu vraiment tu nous manques avec tes mots, tes smileys et tout quoi.
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en BelgiqueEmploi/loisirs : à la retraiteVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 14:18 Bon anniversaire ArawakVIDEO
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie FranceEmploi/loisirs : Voyage, internet, photosVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 14:42 Tu es drôle Jeannine, fallait y penser, tu trouves toujours des trucs super sympas.
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCEEmploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du mondeVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 14:58 Ah oui c'est vrai que c'est super sympa, bravo Jeannine
roger Membre VIP
Localisation : StrasbourgEmploi/loisirs : chef d'entrepriseVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 16:09 Moi aussi je vais te souhaiter un bon anniversaire à la suite de Cidalia notre soigneuse aux fleurs. J'espère que tu as fêté cela dignement en famille et que le camion que tu as loué a été assez grand pour transporter tous les cadeaux que tu as recus...
Jany Membre émérite
Localisation : Au QuébecEmploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marcheVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Ven 4 Sep 2009 - 18:14
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençaleEmploi/loisirs : lectureVotre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Sam 5 Sep 2009 - 6:57
Lydie T Membre émérite
Localisation : BordeauxEmploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...Votre pays : Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!! Sam 5 Sep 2009 - 20:20 JOYEUX ANNIVERSAIRE ARAWAK et profite de cettejournée et de toute cette année à venir
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan)Emploi/loisirs : Voyages, photo, musiqueVotre pays : Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Arawak!!!
Joyeux anniversaire, Arawak!!!