| Salade de concombres à L'aneth !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Salade de concombres à L'aneth !! Dim 26 Aoû 2012 - 12:27 | |
| Hier pour souper nous avons fait une pizzzz aux légumes maison sur le BBQ et comme accompagnement cette déliçieuse salade Salade de concombres à l'aneth (4 à 6 portions) 1 c. table d'aneth séché 1/4 tasse de mayonnaise et 1/4 huile végétale (moi olive extra vierge) 1 c. table de vinaigre de vin blanc Sel, Poivre 2 concombres anglais coupés en petits cubes (moi petits concombres du jardin que j'ai épépinés) 1/2 poivrons rouge, coupé en petits cubes 1 oignons verts, hâché Dans un bol, fouetter l'aneth, mayo, huile, vinaigre de vin blanc. Saler et Poivrer. Ajouter le reste des ingrédients. Réfrigérer 1 à 2 hrs pour permettre aux saveurs de se marier. Déliçieux avec les poissons et les sandwichs. Bonne appétit tout en fraicheur et déliçieux. Source : dans mes Fiches...... Saveurs de Saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! Dim 26 Aoû 2012 - 13:54 | |
| Je l'essaye des ce soir...et je la prépare a l'instant
Merci | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! Dim 26 Aoû 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! Dim 26 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Calculez l'heure mon message soit 13;54 et celui ci avec la recette complété...........................donc ça prend 15 minutes a faire | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! Dim 26 Aoû 2012 - 20:14 | |
| Certainement, tout frais tout bon !
Merci Madame la Chef !
| |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! Dim 26 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Et bien voila, très bon et très frais, d'autant plus que j'arrivais du marché avec de bon produit frais.......merci | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! Lun 27 Aoû 2012 - 16:26 | |
| - ptitdoux a écrit:
- Et bien voila, très bon et très frais, d'autant plus que j'arrivais du marché avec de bon produit frais.......merci
Super et Merçi à vous aussi d'y avoir laisser votre commentaire j'apprécie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! Dim 9 Sep 2012 - 7:02 | |
| Vraiment appétisssant! Merci Jany! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salade de concombres à L'aneth !! | |
| |
|
| |
| Salade de concombres à L'aneth !! | |
|