| Bols de salade avec tortillas !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 10:18 | |
| Bols de salade avec tortillas Ingrédient Préparer les tortillas saveur original ou au blé pour le nombre de personnes Badigeonner chaque tortillas avec 1 cuil. à soupe environ d’huile canola sur les tortillas Étendre l’huile avec le dos d’une cuil.à table Sapoudrer d’épices à salade grecque ou épices à salade du chef Sapoudrer de poudre d’ail ou d’ail dans l’huile Sapoudrer de fromage romano Piquer à laide d’une fourchette pour ne pas quelle gondole Méthode Mouler dans le fond des plats à laide de la cuillère de façon à denteler les bords Mettre la grille du four au milieu Préchauffer le four à 375*et cuire environ 7 min Sortir du four et laisser refroidir sur une grille et garnir de salade césar ,jardinière ,du jardin ou de votre choix ajouter des légumes ,et oignon rouge ,arroser d'une vinaigrette de votre choix ou du commerce n'oublier pas de manger votre bols en tortillas servir avec un filet de morue ou filet de poulet griller Nous avons fait cette recette hier et aujourd'hui je vais faire une salade que nous pourrons déguster dans ce bol mangeable mais avant nous avons fait 100 rouleaux printemps(nems) nous aurons la paix pour un ti-bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 10:52 | |
| Jany,tu me donnes faim | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 14:00 | |
| Merci Jeannine Merçi Sylvie tu es gentille....moi aussi je l'aime bien notre comptoir Je trouve que ce bol est parfait pour une salade tiède l'été avec un bon ti rosé Nous avons mangés ce midi ...salade chorizo et pomme il me semble que j'avais mis cette recette sur le forum hummmm cette fois j'ai mis du Calabrese au lieu du chorizo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 14:18 | |
| J'oubliais Sylvie j'ai pris du fromage râpé (3 fromages) que j'ai mise sur la tortilla oupss je devrait plutôt dire mon chéri a mis et ce midi lorsque nous avons manger le bol c'était un pur délice | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 14:30 | |
| que c'est loin le CANADA,sans quoi ce joli plat irait tout droit dans ma bouche et mon ventre tu me donnes faim !tres choette et surement tres bon!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ta recette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 14:39 | |
| Oui, je remarque sur le première photo le fromage fondu ! Tu as bien fait de rectifier que c'était ton chéri qui l'avait préparé ! Imagine, qu'il vienne lire les messages et qu'il s'aperçoit que tu prends tout le mérite ! Oupél'ail .... ! Tu l'as échappé belle ! Mais, je suis convaincue que tu es capable d'en faire du pareil au même ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 14:54 | |
| Et bien c'est vraiment beau ce bol!!!! Et avec la salade dedans tu me mets l'eau à la bouche, Jany!!!! Merci pour cette nouvelle recette!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 16:20 | |
| très belle recette. Merci Jany. j'imprime de suite pour essayer. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 16:59 | |
| Ca me fait plaisir les filles comme vous voyez nous sommes gourmand alors quand j'ai une bonne recette il faut que je la partage avec vous Bonne soirée Tu m'as bien fait rire Sylvie je lis ca to de go à mon chéri | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 17:37 | |
| Sylvie..... Laurier est mon helper...et un bon | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! Sam 26 Fév 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bols de salade avec tortillas !! | |
| |
|
| |
| Bols de salade avec tortillas !! | |
|