| Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! | |
|
+7Lydie T Rhum-Salsa anastasia.r Jany jaanin Nicole C Sylvie B 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 15:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tourlou Nicole et Pierre ! Le temps est venu de vous souhaiter ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Smacs xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 15:42 | |
| superbe photo, Sylvie!!! Merci!!! J'ai hâte! J'ai hâte! J'ai hâte! Que dire de plus??? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Que dire de plus ? ... Hummmmmm .... Que tu as très très hâte ! Je suis contente pour toi et Pierre ! Prenez du bon temps ! P.S.: Pour la photo, j'allais en direction de la Jamaïque ... j'pense ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Elle est vraiment belle cette photo, Sylvie!!!!!! Oui, j'ai hâte car après avoir préparé ce voyage, je sais que je vais découvrir 2 très belles villes qui offrent beaucoup aux touristes que nous allons être. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 16:01 | |
| C'est super ! J'ai hâte que tu nous racontes !
Mais n'allons pas trop vite ! Chaque chose en son temps .... et profitez bien !
Bisous xx | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 16:54 | |
| ça y est presque,plus que 2 Dodos et, à vous de belles découvertes,profitez en bien Nicole et Pierre !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon vol !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Merci Jeannine! C'est vrai qu'elle est belle la vie! Je la savoure à pleines dents!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 19:54 | |
| BON VOYAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le nom de Pierre est petit mais c'est un grand homme Je suis bien heureuse pour vous Nicole après la pluie (maladie) le beau temps et c'est bien mérité Mon chéri se joint à moi Tourlou et bisousssss | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Mer 22 Aoû 2012 - 23:47 | |
| Merci à vous deux, Jany et Laurier!!! Et tu as raison, Pierre est un grand homme, du moins pour moi!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Jeu 23 Aoû 2012 - 4:24 | |
|
Dernière édition par anastasia.r le Jeu 23 Aoû 2012 - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Jeu 23 Aoû 2012 - 23:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Voyage Nicole et Pierre! Mets-en que tu le mérite largement ce voyage, et Pierre aussi! Et savourez-le au maximum!!!! C'est tellement le fun! Oui, elle est belle la vie!!! Prenez le temps de bien savourer votre voyage! Leeeeeentement! À la prochaine! xx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Ven 24 Aoû 2012 - 10:19 | |
| Merci Rhum-Salsa! dernier droit et on y sera!!! Bisous! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Ven 24 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Je sais que tu décolles à 20h mais j'ai perdu le fil des jours, mais tu as ton fidel compagnon électronique, et moi un peu cruche je ne vais qu'à cette heure ci sur le portail. Je vous souhaite une météo sympa mais ce dont je suis sûre c'est que tu as un homme extraordinaire et tu sais ce que je pense de toi, alors je vous souhaite les plus belles vacances qui soient | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Sam 25 Aoû 2012 - 7:01 | |
| Je crois que j'ai loupé le départ, mais ça n'empêche rien : Bon Voyage !!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Sam 25 Aoû 2012 - 22:38 | |
| J`ai manqué aussi ton départ Nicole, mais je vous souhaites aussi d`excellentes vacances!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Dim 26 Aoû 2012 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Jeu 30 Aoû 2012 - 4:01 | |
| Bonnes vacances en retard Nicole, mais j'ai pu te le souhaiter ailleurs, j'espère que tu prends du bon temps en Allemagne.
Bises | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Dim 9 Sep 2012 - 7:05 | |
| Merci Shavhynn, alexo et Martine!!!! Je suis de retour avec plein de belles images dans la tête!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Dim 9 Sep 2012 - 7:08 | |
| Contente de te revoir, bon retour chez toi et bon courage pour tout ce que tu auras à faire.
Tu n'as pas eu de soucis pour le vol entre Berlin et Dresden vu que la lufthansa sont en grève. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! Dim 9 Sep 2012 - 7:50 | |
| Merci Martine! Non tout a bieb été pour le retour fort heureusement!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! | |
| |
|
| |
| Bonnes Vacances Madame l'Administratrice ! | |
|