| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+11cidalia reivilo Rhum-Salsa jaanin mart the mustang man Missou tiotiti anastasia.r michele Jany alexo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 22 Avr 2012 - 11:42 | |
| Ah tant mieux, vous en avez eu aussi chez toi et à Montréal ?
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 22 Avr 2012 - 11:45 | |
| On en a eu un peu la nuit dernière mais c'est déjà fondu. Par contre la nuit prochaine on en annonce 10-15 cm pour chez nous et de la pluie demain qui fera probablement tou fondre. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 22 Avr 2012 - 11:57 | |
| Je viens de demander à Jessy, il me disait avoir eu de la neige fondue. Nous avons soleil, puis pluie, puis soleil et de nouveau pluie, un mois d'avril horrible. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 27 Avr 2012 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 27 Avr 2012 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 4 Mai 2012 - 9:23 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 5 Mai 2012 - 3:40 | |
| Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Mai 2012 - 9:20 | |
| Bonne fin de semaine Pour nous ce sera jardinage, jardinage et encore jardinage. Nous avons beaucoup de vivaces à déplacer...et j'ai tellement hâte d'installer notre hamac qui est tout en couleur Bye | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Mai 2012 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Mai 2012 - 9:39 | |
| Nicole, j'essaie de mettre un photo et ça ne fonctionne pas.
Je pense que ça n'a pas marché pour toi aussi, car il n'y a rien dans ton message ci-haut.
J'essaie plus tard !
Bonne fin de semaine à tous !
Bisous xxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Mai 2012 - 10:05 | |
| Pourtant je vois bien l'image que j'ai mise, Sylvie! Par contre il y a des éléments du forum qui ont disparu et je ne sais pas pourquoi. Je vais regarder ça de plus près. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Mai 2012 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Mai 2012 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 11 Mai 2012 - 10:28 | |
| C'est bon Nicole ! Maintenant, je vois vos photos récentes. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 18 Mai 2012 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 18 Mai 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mai 2012 - 4:07 | |
| Ma période coquelicots :clin oeil: | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mai 2012 - 4:17 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mai 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mai 2012 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mai 2012 - 8:29 | |
| Superbe vos photos les filles. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mai 2012 - 8:38 | |
| Merci, Miss ! La tienne aussi est belle ! J'en ai une semblable pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 25 Mai 2012 - 10:06 | |
| Merci Nicole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|