| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+11cidalia reivilo Rhum-Salsa jaanin mart the mustang man Missou tiotiti anastasia.r michele Jany alexo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Avr 2013 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Avr 2013 - 9:33 | |
| Bonnes vacances Miss Profite ! ps: tu es déjà allée en Martinique toi ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Avr 2013 - 9:43 | |
| Moi jamais, et je ne sais pas si j'irai un jour. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Avr 2013 - 10:11 | |
| Oui tout cela, sauf l'accueil. Je ne suis pas québécoise.
Dernière édition par Martine le Ven 12 Avr 2013 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 12 Avr 2013 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Avr 2013 - 4:04 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Avr 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 19 Avr 2013 - 18:42 | |
| Je vous souhaite aussi une très belle fin de semaine!! Profitez de ces belles journées de printemps. Enfin, on en a tellement besoin!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Avr 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 26 Avr 2013 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Mai 2013 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Mai 2013 - 7:54 | |
| Nicole je capote sur ta photo Bonne fin de semaine à vous tous et toutes......une belle fin de semaine en vue avec plein de soleil et une bonne odeur de décapotable Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Mai 2013 - 8:40 | |
| Merci Jany! A toi et Laurier aussi!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Mai 2013 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Mai 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 3 Mai 2013 - 22:29 | |
| Moi ça me rend malade de voir ça!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 4 Mai 2013 - 3:06 | |
| Moi ça me fait rêver et peut-être qu'un jour, j'aurai la chance d'être à cet endroit. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 4 Mai 2013 - 21:33 | |
| Continuez à profitez de ce magnifique week-end!! c`est donc merveilleux d`avoir du si beau temps ensoleillée et chaud déjà à ce temps ci de l`année. Nous en avons profiter aujourd`hui pour laver les fenêtres et moustiquaires de notre petite pièce type véranda derrière la maison. Quel plaisir de travailler à l`extérieur quand il fait aussi beau. Nous avons poursuivi cette belle après-midi et début de soirée sous la musique et notre grand garçon nous a préparé sur charbon de bois du bon poulet de type "Jerk" à la Jamaicaine accompagné de bon légumes variés grillés au four! Je vous souhaite aussi de poursuivre la fin de semaine en profitant de chaque petit instant! Le printemps tout est magique! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 4 Mai 2013 - 22:03 | |
| Super Alexo ça c'est une belle journée en plus avec un bon souper préparé par votre fils que demander de mieux Tu sais pour moi ce sont les journées que je préfére ni trop chaud ni trop froid....parfait pour travailler à l'ext, ce que nous avons fait nous aussi d'ailleurs pour ensuite partir faire une tite randonnée en décapotable et souper sur une terrasse Si toutefois le coeur t'en dit de placer la recette de ton fils sur le forum je suis preneuse Bonne fin de soirée | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 5 Mai 2013 - 10:19 | |
| J'ai fait comme toi alexo: laver moustiquaires et les installer! On s'est fait un bon souper sur le BBQ!!! On a pris l'apéro dehors!!! J'adore!!!! Et aujourd'hui on annonce encore 26-27!!!! | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 5 Mai 2013 - 15:04 | |
| Profites bien de ces beaux moments Nicole! Aujourd`hui on a continué à travaillé sur le terrain afin de mettre ça propre! Benoit a démarré la piscine! Maintenant on se met de la bonne musique, on écoute actuellement du Raggae, souvenir de la Jamaïque! iFston nous a préparé une bonne sangria et ce soir on planifie manger à nouveau du homard!! En tout cas, y en a qui ont la vie plus dure que nous tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|