| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|
+11cidalia reivilo Rhum-Salsa jaanin mart the mustang man Missou tiotiti anastasia.r michele Jany alexo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 8 Avr 2012 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 8 Avr 2012 - 10:58 | |
| Tu as été plus vite que moi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 8 Avr 2012 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 8 Avr 2012 - 11:55 | |
| Vous me faites rire les filles, et en plus j'ai les mêmes à la maison. Et là nous mangeons des meringues que nous avons faites Didier et moi, il restait des blancs d'oeufs d'hier, car j'avais des invités et je leur avais fait des crèmes brulées. Elles étaient délicieuses, d'après mes invités. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 8 Avr 2012 - 12:12 | |
| Je n'en doute pas, Martine!!! Et j'adore les meringues!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 8 Avr 2012 - 12:25 | |
| Je vous en offrirai bien, mais vous habitez loin, dommage, dommage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 8 Avr 2012 - 18:18 | |
| Merci quand même, Matine! Je connais ta générosité!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 13 Avr 2012 - 3:15 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 13 Avr 2012 - 7:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec un cafe les copines ???? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 13 Avr 2012 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 13 Avr 2012 - 8:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... et bonne semaine prochaine aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 20 Avr 2012 - 3:56 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 20 Avr 2012 - 4:19 | |
| Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Ven 20 Avr 2012 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 21 Avr 2012 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 21 Avr 2012 - 10:16 | |
| C'est bien trop vrai Nicole tu vois avec mes excitations j'étais entrain de t'oublier c pour ca que je t'avais souhaité bon voyage à l'avance Bonne journée à vous deux pour nous ce matin c préparatif de médicaments, crème etcccc pour les vêtements c début de la semaine prochaine... Tourlou | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 21 Avr 2012 - 10:37 | |
| Bons préparatifs à vous deux alors!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 21 Avr 2012 - 10:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]profiter les filles et a bientot bises ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Sam 21 Avr 2012 - 11:55 | |
| Merci Michèle! Je commence à avoir hâte!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 22 Avr 2012 - 9:52 | |
| Commencant cette nuit 15 à 25 cm de neige c'tune jock mais non c bien vrai Bon Dimanche | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 22 Avr 2012 - 9:55 | |
| Je viens de voir ça Jany!!! Pas drôle ça!!!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 22 Avr 2012 - 10:57 | |
| Ouah, là ça commence à être grave, car c'est le printemps, et nous sommes fin avril. Pas de chance, et bon courage pour le déneigeage. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! Dim 22 Avr 2012 - 11:40 | |
| On n'aura pas besoin de déneiger car ça va fondre rapidement mardi; on annonce 11 et du soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fin de semaine tout le monde!!! | |
|